Programme des cours 2017-2018
JVTP0001-1  
Travaux pratiques de spécialisation en jeux vidéo et séminaires
  • TP de spécialisation en jeux vidéo et séminaires
  • Game art et design
  • Technical art
  • Production management
Durée :
TP de spécialisation en jeux vidéo et séminaires : 274h Pr
Game art et design : 60h Pr
Technical art : 60h Pr
Production management : 60h Pr
Nombre de crédits :
Bachelier de spécialisation en développement de jeux vidéo20
Nom du professeur :
TP de spécialisation en jeux vidéo et séminaires : Gilles DAMOISEAUX, Fabrice  HAMBERSIN, Thomas LIERA, François-Xavier MELARD, Didier MOENS, Thibaut Sana, Cédric STORM
Game art et design : Gilles DAMOISEAUX, Michael DEFROYENNES, Andrea Distefano
Technical art : Gilles DAMOISEAUX, Michel GRIGORAKIS
Production management : Nicolas CRESSOT, Gilles DAMOISEAUX, François DEBUE, Olivier LHERMITE
Coordinateur(s) :
Gilles DAMOISEAUX
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement au deuxième quadrimestre
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
TP de spécialisation en jeux vidéo et séminaires
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ci-dessous:
fiche UE - SJV_2.630
Game art et design
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ci-dessous:
fiche UE - SJV_2.630
Technical art
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ci-dessous:
fiche UE - SJV_2.630
Production management
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ci-dessous:
fiche UE - SJV_2.630
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :