Programme des cours 2017-2018
JVTS0001-1  
Techniques spécialisées en jeux vidéo
  • Advanced graphics engineering and programming
  • Advanced game integration
  • Laboratoires des techniques spécialisées en jeux vidéo
Durée :
Advanced graphics engineering and programming : 60h Pr
Advanced game integration : 60h Pr
Laboratoires des techniques spécialisées en jeux vidéo : 195h Pr
Nombre de crédits :
Bachelier de spécialisation en développement de jeux vidéo20
Nom du professeur :
Advanced graphics engineering and programming : Gilles DAMOISEAUX, Jean-Marie Jacquet, Jean-Marie Zeippen
Advanced game integration : Gilles DAMOISEAUX, Michael DEFROYENNES, Thibaut Sana
Laboratoires des techniques spécialisées en jeux vidéo : Gilles DAMOISEAUX, Andrea Distefano, Olivier LHERMITE, François-Xavier MELARD, Thibaut Sana, Cédric STORM
Coordinateur(s) :
Gilles DAMOISEAUX
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Advanced graphics engineering and programming
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ci-dessous:
fiche UE - SJV_2.620
Advanced game integration
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ci-dessous:
fiche UE - SJV_2.620
Laboratoires des techniques spécialisées en jeux vidéo
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ci-dessous:
fiche UE - SJV_2.620
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :