Programme des cours 2017-2018
PIAF0001-1  
Projet de techniques infographiques approfondies
  • Rebranding
  • Conception publicitaire
  • Illustration publicitaire
  • Nouveaux médias
  • Mise en page publicitaire
  • Image imprimée
Durée :
Rebranding : 30h Pr
Conception publicitaire : 30h Pr
Illustration publicitaire : 30h Pr
Nouveaux médias : 30h Pr
Mise en page publicitaire : 30h Pr
Image imprimée : 30h Pr
Nombre de crédits :
Bachelier en techniques graphiques, orientation techniques infographiques10
Nom du professeur :
Rebranding : Carine MAHY
Conception publicitaire : Vinciane LAMY
Illustration publicitaire : Aurélie HENQUIN
Nouveaux médias : Frédéric DELSAUX
Mise en page publicitaire : Nicolas DURDU
Image imprimée : Philippe De KEMMETER
Coordinateur(s) :
Carine MAHY
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Rebranding
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ci-dessous:
fiche UE - B3_2.410
Conception publicitaire
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ci-dessous:
fiche UE - B3_2.410
Illustration publicitaire
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ci-dessous:
fiche UE - B3_2.410
Nouveaux médias
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ci-dessous:
fiche UE - B3_2.410
Mise en page publicitaire
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ci-dessous:
fiche UE - B3_2.410
Image imprimée
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ci-dessous:
fiche UE - B3_2.410
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :
Notes en ligne :
Conception publicitaire
Auto-évaluation - UE2410 - Rebranding et Conception Publicitaire
Auto-évaluation en vue de vérifier si toutes les étapes de la création ont bien été réalisées et donner un avis objectif sur le travail en équipe.
Briefing - UE2410 - Rebranding et Conception Publicitaire
Tâches et consignes.
Exemples
Syllabus - UE2410-Rebranding et ConceptionPub
Théorie, description des étapes de rebranding et de conception publicitaire. Exemples