Programme des cours 2017-2018
TPID0001-2  
Travaux pratiques de techniques infographiques
  • Character design
  • Skin
  • Atelier Game Animation
Durée :
Character design : 30h Pr
Skin : 12h Pr
Atelier Game Animation : 123h Pr
Nombre de crédits :
Bachelier en techniques graphiques, orientation techniques infographiques12
Nom du professeur :
Character design : François-Xavier MELARD
Skin : François-Xavier MELARD
Atelier Game Animation : Raphaël ERNAESTEN, Michel GRIGORAKIS, Franck SAUER, Amaury SCHEEN
Coordinateur(s) :
François-Xavier MELARD
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Character design
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ci-dessous:
fiche UE - B2_2.270
Skin
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ci-dessous:
fiche UE - B2_2.270
Atelier Game Animation
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ci-dessous:
fiche UE - B2_2.270
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :
Notes en ligne :
Atelier Game Animation
1718 - AnimInt - EIQ1 - B2C123 (2.210.1) - B2D1 (2.270.1) - B2E1 (2.330.1) - Briefing
Briefing pour l'examen de Anim Int.
brinfing Substance Scheen + brifing cg Sauer-Scheen
Les datas pour substance et pour cg sont dispo sur le server net-jv/prof/1718/briefing .