Programme des cours 2021-2022
ATTENTION : version 2020-2021 de l'engagement pédagogique
JVTS0001-1  
Techniques spécialisées en jeux vidéo
  • Advanced graphics engineering and programming
  • Advanced game integration
  • Advanced techniques for video game
Durée :
Advanced graphics engineering and programming : 60h Pr
Advanced game integration : 60h Pr
Advanced techniques for video game : 195h Pr
Nombre de crédits :
Bachelier de spécialisation en développement de jeux vidéo20
Nom du professeur :
Advanced graphics engineering and programming : Gilles DAMOISEAUX, Jean-Marie Jacquet, Jean-Marc Zeippen
Advanced game integration : Michael DEFROYENNES, Thibaut Sana
Advanced techniques for video game : Lorenzo AVI, Guillaume BOUCKAERT, Michael DEFROYENNES, Olivier LHERMITE, Thibaut Sana, Cédric Storm
Coordinateur(s) :
Gilles DAMOISEAUX
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici
Advanced graphics engineering and programming
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici
Advanced game integration
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici
Advanced techniques for video game
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :