LANG0077-1 | ||||||||
Anglais 1 | ||||||||
Volume horaire :
|
||||||||
24h Th | ||||||||
Nombre de crédits :
|
||||||||
|
||||||||
Nom du professeur :
|
||||||||
Murielle LAPOTRE, Nathalie TOMBEUR | ||||||||
Référent UE :
|
||||||||
Murielle LAPOTRE | ||||||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
||||||||
Langue française | ||||||||
Organisation et évaluation :
|
||||||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | ||||||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
||||||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | ||||||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
||||||||
Les thèmes abordés sont :
|
||||||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
||||||||
Au sein de l'UE, les objectifs sont?: https://www.coe.int/fr/web/common-european-framework-reference-languages/table-1-cefr-3.3-common-reference-levels-global-scale?fbclid=IwAR1jO6OcoR2JgIp8yj-LQtpTMA3fDxq2FfhLoTSXxA5VnTO1DpmT-WPkq4g |
||||||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
||||||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
||||||||
Activités d'apprentissage
Cours théorique et pratique, travaux de groupe et travaux individuels Les méthodes d'enseignement de ce cours sont : Le tutorat ( cours particuliers ou semi particuliers dispensés par des étudiants de l'année supérieure dans une matière précise) est également organisé Approche communicative et actionnelle (met l'accent sur la capacité à pouvoir communiquer dans une langue étrangère en prenant en compte la situation de communication. Elle vient ainsi compléter l'approche actionnelle qui demande de réaliser des tâches dans un contexte langagier bien précis) |
||||||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
||||||||
Enseignement hybride | ||||||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
||||||||
Support de cours: « espace institutionnel du cours » Lectures obligatoires: « / » Lectures recommandées: « / » |
||||||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
||||||||
Mode d'évaluation : Présentiel Organisation de l'évaluation : Examen écrit Type d'évaluation : Épreuve pour l'UE lors de la session d'évaluation Type d'examen : Questions ouvertes, QCM, Production d'écrit (voir le lexique pour info) Modalités de cotation : Épreuve pour l'UE = 100% de la note. Modalités d'évaluation pour les différentes sessions : Modalités d'évaluation identiques d'une session à l'autre |
||||||||
Stage(s) :
|
||||||||
Remarques organisationnelles :
|
||||||||
Implantation: Namur et/ou Tamines Organisation horaire de la formation: « enseignement en horaire de jour » Organisation horaire de l'UE: « voir hyperplanning : https ://heaj-planning.hyperplanning.fr/hp/etudiant » Organisation pratique : Le cours se base sur un syllabus à compléter par des notes complémentaires exposées durant les activités d'apprentissage. Il faut se présenter en classe avec son support de cours |
||||||||
Contacts :
|
||||||||
en CG : murielle.lapotre@heaj.be en CF : nathalie.tombeur@heaj.be |
||||||||