LANG0010-1 | |||||
Dutch and Business Dutch | |||||
Volume horaire :
|
|||||
48h Th | |||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Géraldine DEGRYSE | |||||
Référent UE :
|
|||||
Géraldine DEGRYSE | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
Teaching in the second semester | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
-Grammaire : révisions sous forme de traductions de phrases. -Vocabulaire : et perfectionnement du vocabulaire lié au monde de l'entreprise. Acquisition d'un vocabulaire spécifique au monde des "management assistants" : organisation d'un voyage d'affaire, réservations d'hôtels, ...Lecture de textes plus pointus. -Presentation d'un travail basé sur un thème au choix et organisation d'un débat -Expression orale basée sur les thémes liés au monde des "management assistant" et sur le téléphone. -Drills oraux et écrits via les "zinnetjes" -Contenu du module 1 |
|||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
À l'issue de l'unité d'enseignement, les étudiants devront être capables de
Au terme de l'UE, l'étudiant-e est capable de?: * S'exprimer dans des situations quotidiennes et de la vie professionnelle et transmettre une information de façon simple mais correcte * Comprendre des messages oraux et écrits, autour des thèmes liés aux spécificités de l'option Au sein de l'UE, les objectifs sont?: https://www.coe.int/fr/web/common-european-framework-reference-languages/table-1-cefr-3.3-common-reference-levels-global-scale?fbclid=IwAR1jO6OcoR2JgIp8yj-LQtpTMA3fDxq2FfhLoTSXxA5VnTO1DpmT-WPkq4g utilisateur (B1-B2) |
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
/// | |||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Cours théorique et pratique, travaux de groupe et travaux individuels. | |||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Présentiel Des activités de renforcement sous forme de permanences et de séances dans l'horaire seront organisées tout au long de l'année académique, y compris pendant les sessions d'examens et le blocus. Le tutorat ( cours particuliers ou semi particuliers dispensés par les étudiants de l'année supérieure dans une matière précise ) est également organisé. |
|||||
Recommended or required readings :
|
|||||
Le cours se base sur un syllabus à compléter avec des notes de cours complémentaires dispensées durant les activités d'apprentissage Support de cours : espace institutionnel de cours |
|||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
examen écrit 50 % examen oral 30 % présentation orale et présentation du rapport de stage en classe ( et éventuelles interrogations) 20 % Les modalités d'évaluation sont identiques d'une session à l'autre. PAs de TJ en seconde session. |
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Organizational remarks :
|
|||||
Implantations
CG et AD ; Implantation de Charleroi Métropole CF : Implantation de Namur Organisation horaire de la formation Enseignement et horaire de jour Organisation Horaire de l'UE HEAJ | 2022-2023 - HYPERPLANNING Organisation pratique Le cours se base sur un syllabus à compléter par des notes complémentaires exposées durant les activités d'apprentissage. Se présenter en classe avec son support de cours. |
|||||
Contacts :
|
|||||
Géraldine Degryse : geraldine.degryse@heaj.be | |||||