PEXP0005-1 | |||||
UE33 Projet expression
|
|||||
Volume horaire :
|
|||||
Ateliers de formation pratique : Développement socio-affectif de l'adolescent : Technique de gestion de groupe : Expression orale : |
|||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Ateliers de formation pratique : Maxime BODET, Corine CHAPUT, Laetitia DUBASIN
Développement socio-affectif de l'adolescent : Maxime BODET Technique de gestion de groupe : Maxime BODET Expression orale : Anne-Sophie GOBIN |
|||||
Référent UE :
|
|||||
Maxime BODET | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
Teaching in the second semester | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
Not available | |||||
Ateliers de formation pratique
|
|||||
|
|||||
Développement socio-affectif de l'adolescent
|
|||||
|
|||||
Technique de gestion de groupe
|
|||||
|
|||||
Expression orale
|
|||||
|
|||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
Not available | |||||
Ateliers de formation pratique
|
|||||
|
|||||
Développement socio-affectif de l'adolescent
|
|||||
|
|||||
Technique de gestion de groupe
|
|||||
|
|||||
Expression orale
|
|||||
|
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Ateliers de formation pratique
|
|||||
Aucun | |||||
Développement socio-affectif de l'adolescent
|
|||||
Aucun | |||||
Technique de gestion de groupe
|
|||||
Aucun | |||||
Expression orale
|
|||||
Aucun | |||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Not available | |||||
Ateliers de formation pratique
|
|||||
Cours en présentiel et distanciel Travaux de groupe dirigés Travaux individuels dirigés |
|||||
Développement socio-affectif de l'adolescent
|
|||||
Cours en présentiel et distanciel | |||||
Technique de gestion de groupe
|
|||||
Cours en présentiel et distanciel | |||||
Expression orale
|
|||||
Cours en présentiel et distanciel | |||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Not available | |||||
Ateliers de formation pratique
|
|||||
Enseignement en présentiel Présence de l'enseignant partielle |
|||||
Développement socio-affectif de l'adolescent
|
|||||
Enseignement en présentiel Présence de l'enseignant totale |
|||||
Technique de gestion de groupe
|
|||||
Enseignement en présentiel Présence de l'enseignant partielle |
|||||
Expression orale
|
|||||
Enseignement en présentiel Présence de l'enseignant totale |
|||||
Recommended or required readings :
|
|||||
Not available | |||||
Ateliers de formation pratique
|
|||||
Lectures recommandées: / Lectures obligatoires: / Support de cours: Espace Moodle du cours |
|||||
Développement socio-affectif de l'adolescent
|
|||||
Lectures recommandées: / Lectures obligatoires: / Support de cours: Espace Moodle du cours |
|||||
Technique de gestion de groupe
|
|||||
Lectures recommandées: / Lectures obligatoires: / Support de cours: Espace Moodle du cours |
|||||
Expression orale
|
|||||
Lectures recommandées: / Lectures obligatoires: / Support de cours: Espace Moodle du cours |
|||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
Not available | |||||
Ateliers de formation pratique
|
|||||
Mode d'évaluation : voir EP de l'UE Organisation de l'évaluation : remise de travaux Type d'évaluation : épreuve intégrée Type de questionnaire : remise de travaux Type de cotation AA : épreuve intégrée 100% Evaluation différente entre les sessions (si applicable) : évaluation identique d'une session à l'autre |
|||||
Développement socio-affectif de l'adolescent
|
|||||
Mode d'évaluation : voir EP de l'UE Organisation de l'évaluation : remise de travaux Type d'évaluation : épreuve intégrée Type de questionnaire : remise de travaux Type de cotation AA : épreuve intégrée 100% Evaluation différente entre les sessions (si applicable) : évaluation identique d'une session à l'autre |
|||||
Technique de gestion de groupe
|
|||||
Mode d'évaluation : voir EP de l'UE Organisation de l'évaluation : remise de travaux Type d'évaluation : épreuve intégrée Type de questionnaire : remise de travaux Type de cotation AA : épreuve intégrée 100% Evaluation différente entre les sessions (si applicable) : évaluation identique d'une session à l'autre |
|||||
Expression orale
|
|||||
Mode d'évaluation : voir EP de l'UE Organisation de l'évaluation : remise de travaux Type d'évaluation : épreuve intégrée Type de questionnaire : remise de travaux Type de cotation AA : épreuve intégrée 100% Evaluation différente entre les sessions (si applicable) : évaluation identique d'une session à l'autre |
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Ateliers de formation pratique
|
|||||
Développement socio-affectif de l'adolescent
|
|||||
Technique de gestion de groupe
|
|||||
Expression orale
|
|||||
Organizational remarks :
|
|||||
Not available | |||||
Ateliers de formation pratique
|
|||||
Implantation: Namur Organisation horaire de la formation: voir EP de l'UE Organisation horaire de l'UE: |
|||||
Développement socio-affectif de l'adolescent
|
|||||
Implantation: Namur Organisation horaire de la formation: voir EP de l'UE Organisation horaire de l'UE: |
|||||
Technique de gestion de groupe
|
|||||
Implantation: Namur Organisation horaire de la formation: voir EP de l'UE Organisation horaire de l'UE: |
|||||
Expression orale
|
|||||
Implantation: Namur Organisation horaire de la formation: voir EP de l'UE Organisation horaire de l'UE: |
|||||
Contacts :
|
|||||
Not available | |||||
Ateliers de formation pratique
|
|||||
Développement socio-affectif de l'adolescent
|
|||||
Technique de gestion de groupe
|
|||||
Expression orale
|
|||||