Study Programmes 2023-2024
WEBM0011-1  
Display and remarketing SEA-Campaigns
Volume horaire :
12h Th
Number of credits :
Bachelor's degree : Public relations1
Lecturer :
Teddy KISHI
Référent UE :
Teddy KISHI
Language(s) of instruction :
French language
Organisation and examination :
Teaching in the second semester
Units courses prerequisite and corequisite :
Prerequisite or corequisite units are presented within each program
Learning unit contents :
Les principes de publicité web et les différentes techniques

  • Les principes fondamentaux du marketing numérique
  • Recherche de mots clés pour sa campagne
  • Selection d'un public cible
  • L'interface de Facebook for business
  • L'interface de Google Ads
Learning outcomes of the learning unit :
  • Développer une approche responsable, critique et réflexive des pratiques professionnelles
  • Structurer sa pensée et s'exprimer par écrit et oralement en utilisant le vocabulaire professionnel adapté aux différents interlocuteurs
  • Comprendre les problématiquesde son client, de l'entreprise et de son environnement
  • Actualiser ses connaissances et ses compétences
Prerequisite knowledge and skills :
 / 
Planned learning activities and teaching methods :
  • Cours théoriques
  • Cours pratiques
  • Travaux individuels
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
Enseignement en présentiel
Recommended or required readings :
 Livres blancs disponible sur le Moodle

  • Ecrire un article optimisé SEO
  • Check List - Ecrire pour le web
  • Articles vus en classe
 
Assessment methods and criteria :
  • Mode d'évaluation : Présentiel
  • Organisation de l'évaluation : Remise de travaux
  • Type d'évaluation : Évaluation continue
  • Modalités de cotation : Évaluation continue = 100% de la note

Moyenne arithmétique pondérée avec note d'exclusion (si note comprise entre 0 et 8 non inclus). L'UE n'ayant qu'une AA, dans les faits, c'est la moyenne arithmétique qui est appliquée (AA = 100% de la pondération).
Work placement(s) :
       
Organizational remarks :
Implantation: Namur 

Organisation horaire de la formation: enseignement en horaire de jour

Organisation horaire de l'UE: voir hyperplanning : https ://heaj-planning.hyperplanning.fr/hp/etudiant 
Contacts :
Teddy Kishi - teddy.kishi@heaj.be