LANG0066-1 | |||||
Séjours linguistiques, Excursions et voyages culturels | |||||
Durée :
|
|||||
13h Th | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Nathalie TOMBEUR | |||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Nathalie TOMBEUR | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Compétences 1 et 3 | |||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
S'exprimer avec pertinence, par écrit et oralement, dans un langage adapté aux différents interlocuteurs.
Dans un contexte national et international, il entretient des échanges dans plusieurs langues; il assure les communications institutionnelles, événementielles, économiques, politiques, sociales et culturelles. Enrichir son vocabulaire linguistique lors de voyages ou d'excursions scolaires. |
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Excursions, visites, conférence ou voyage. | |||||
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
Présentiel à la Haute Ecole ou en extérieur | |||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Réaliser individuellement un carnet de voyage, présentant les dimensions socio-culturelles, artistiques et/ou historiques d'une ville visitée.
Critères: Maitrise du vocabulaire linguistique Originalité de la présentation Participation active à l'activité, ponctualité, sens des responsabilité. |
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
sophie.debatty@heaj.be | |||||