ATTENTION : version 2017-2018 de l'engagement pédagogique
|
|||||
FGRA0001-1 | |||||
Fondamentaux graphisme
|
|||||
Durée :
|
|||||
Character Design fondamental : 6h Pr Illustration numérique fondamental : 8h Pr Design vectoriel fondamental : 12h Pr Mise en page fondamental : 8h Pr |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Character Design fondamental : Chantal BOEL
Illustration numérique fondamental : Angélique JOSQUIN Design vectoriel fondamental : Valérie GERARD Mise en page fondamental : Thierry DAMBERMONT, Jean-Marc KLINKERT |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Thierry DAMBERMONT | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Character Design fondamental
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Illustration numérique fondamental
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Design vectoriel fondamental
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Mise en page fondamental
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Notes en ligne :
|
|||||
Character Design fondamental
|
|||||
Character Design Bloc 1 Briefing et organisation du cours |
|||||
Illustration numérique fondamental
|
|||||
consignes_exam_Q1_TROISIEME_SESSION_AOUT_Illu_Bitmap - vs1.rtf consignes_exam_Q1_TROISIEME_SESSION_AOUT_Illu_Bitmap - vs1.rtf |
|||||
Design vectoriel fondamental
|
|||||
consignes UE 1 10 Graph. Vect. FOND B1K1 janvier 2018 consignes UE 1 10 Graph. Vect. FOND B1K1 janvier 2018 |
|||||
Mise en page fondamental
|
|||||
aux groupes A1 jusque D2, et au groupe K1 UNIQUEMENT pour ceux qui souhaitent aller plus loin dans l aux groupes A1 jusque D2, et au groupe K1 UNIQUEMENT pour ceux qui souhaitent aller plus loin dans leur second travail pour le cours Mise en page FOND |
|||||
Aux groupes de Bloc 1 ¿ A1 jusque D2 inclus, et K1, uniquement - nouvelles e¿che¿ances pour le de¿po Aux groupes de Bloc 1 ¿ A1 jusque D2 inclus, et K1, uniquement - nouvelles e¿che¿ances pour le de¿po¿t des travaux |
|||||
CONSIGNES MEP FOND VS3 pour le groupe A1 pour les e¿tudiants qui ont choisi de venir au cours pour r CONSIGNES MEP FOND VS3 pour le groupe A1 pour les e¿tudiants qui ont choisi de venir au cours pour recevoir les explications directement |
|||||
CONSIGNES MEP FOND VS3 pour le groupe A2 pour les e¿tudiants qui ont choisi de venir au cours pour r CONSIGNES MEP FOND VS3 pour le groupe A2 pour les e¿tudiants qui ont choisi de venir au cours pour recevoir les explications directement |
|||||
CONSIGNES MEP FOND VS3 pour le groupe B1 pour les e¿tudiants qui ont choisi de venir au cours pour r CONSIGNES MEP FOND VS3 pour le groupe B1 pour les e¿tudiants qui ont choisi de venir au cours pour recevoir les explications directement |
|||||
CONSIGNES MEP FOND VS3 pour le groupe B2 pour les e¿tudiants qui ont choisi de venir au cours pour r CONSIGNES MEP FOND VS3 pour le groupe B2 pour les e¿tudiants qui ont choisi de venir au cours pour recevoir les explications directement |
|||||
CONSIGNES MEP FOND VS3 pour le groupe C1 pour les e¿tudiants qui ont choisi de venir au cours pour r CONSIGNES MEP FOND VS3 pour le groupe C1 pour les e¿tudiants qui ont choisi de venir au cours pour recevoir les explications directement |
|||||
CONSIGNES MEP FOND VS3 pour le groupe C2 pour les e¿tudiants qui ont choisi de venir au cours pour r CONSIGNES MEP FOND VS3 pour le groupe C2 pour les e¿tudiants qui ont choisi de venir au cours pour recevoir les explications directement |
|||||
CONSIGNES MEP FOND VS3 pour le groupe D1 pour les e¿tudiants qui ont choisi de venir au cours pour r CONSIGNES MEP FOND VS3 pour le groupe D1 pour les e¿tudiants qui ont choisi de venir au cours pour recevoir les explications directement |
|||||
CONSIGNES MEP FOND VS3 pour le groupe D2 pour les e¿tudiants qui ont choisi de venir au cours pour r CONSIGNES MEP FOND VS3 pour le groupe D2 pour les e¿tudiants qui ont choisi de venir au cours pour recevoir les explications directement |
|||||
CONSIGNES MEP FOND VS3 pour le groupe K1 pour les e¿tudiants qui ont choisi de venir au cours pour r CONSIGNES MEP FOND VS3 pour le groupe K1 pour les e¿tudiants qui ont choisi de venir au cours pour recevoir les explications directement |
|||||
manuel InDesign CC manuel InDesign CC |
|||||
pour les GROUPES A1 JUSQUE D2 ET pour le groupe K1 - La me¿thode de la CLASSE INVERSE¿E pour les GROUPES A1 JUSQUE D2 ET pour le groupe K1 - La me¿thode de la CLASSE INVERSE¿E |
|||||
Si vous navez pas pu rendre un travail correct pour ce samedi 22 de¿cembre a¿ 18h00 pour le cours de Objet: Si vous n'avez pas pu rendre un travail correct pour ce samedi 22 décembre à 18h00, pour le cours de Mise en Page FOND Bonjour à tous. Si vous n'avez pas pu rendre un travail correct pour ce samedi 22 décembre à 18h00, pour le cours de Mise en Page FOND, alors vous avez jusqu'au premier jour de la session d'examen de janvier pour rendre le travail, dans les dossiers spécialement prévus à cet effet (voir copie écran ci-jointe). Donc rien n'est perdu, il est encore possible d'avoir cet activité d'apprentissage validée. |
|||||