Programme des cours 2018-2019
GAPR0001-1  
Game Programming
  • Game development basics
  • Game development advanced
Durée :
Game development basics : 150h Pr
Game development advanced : 120h Pr
Nombre de crédits :
Bachelier en techniques graphiques, orientation techniques infographiques20
Nom du professeur :
Game development basics : Gilles DAMOISEAUX, Raphaël ERNAESTEN, Franck SAUER
Game development advanced : Raphaël ERNAESTEN
Coordinateur(s) :
Gilles DAMOISEAUX
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement au deuxième quadrimestre
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici
Game development basics
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici
Game development advanced
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :