GAPR0001-1 | |||||
Game Programming
|
|||||
Durée :
|
|||||
Game development basics : 150h Pr Game development advanced : 120h Pr |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Game development basics : Gilles DAMOISEAUX, Raphaël ERNAESTEN, Franck SAUER
Game development advanced : Raphaël ERNAESTEN |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Gilles DAMOISEAUX | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Game development basics
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Game development advanced
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||