| GTAN0001-1 | |||||
Game Technical Animation
|
|||||
|
Durée :
|
|||||
| Character techniques : 30h Pr Rigging Advanced : 75h Pr Special Effects : 21h Pr Integration : 60h Pr |
|||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Character techniques : François-Xavier MELARD
Rigging Advanced : Jérôme Eippers, Thibaut Sana Special Effects : Gilles DAMOISEAUX Integration : Raphaël ERNAESTEN |
|||||
|
Coordinateur(s) :
|
|||||
| Michaël BALLEZ | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
|
Character techniques
|
|||||
| La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
|
Rigging Advanced
|
|||||
| La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
|
Special Effects
|
|||||
| La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
|
Integration
|
|||||
| La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||