GTAN0001-1 | |||||
Game Technical Animation
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Durée :
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Character techniques : 30h Pr Rigging Advanced : 75h Pr Special Effects : 21h Pr Integration : 60h Pr |
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Nombre de crédits :
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Nom du professeur :
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Character techniques : François-Xavier MELARD
Rigging Advanced : Jérôme Eippers, Thibaut Sana Special Effects : Gilles DAMOISEAUX Integration : Raphaël ERNAESTEN |
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Coordinateur(s) :
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Michaël BALLEZ | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
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Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
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Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
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Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
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La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Character techniques
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La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Rigging Advanced
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La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Special Effects
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La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Integration
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La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
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Savoirs et compétences prérequis :
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Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
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Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
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Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
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Modalités d'évaluation et critères :
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Stage(s) :
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Remarques organisationnelles :
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Contacts :
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