| JVTS0001-1 | |||||
Techniques spécialisées en jeux vidéo
|
|||||
|
Durée :
|
|||||
| Advanced graphics engineering and programming : 60h Pr Advanced game integration : 60h Pr Laboratoires des techniques spécialisées en jeux vidéo : 195h Pr |
|||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Advanced graphics engineering and programming : Gilles DAMOISEAUX, Jean-Marie Jacquet, Jean-Marie Zeippen
Advanced game integration : Gilles DAMOISEAUX, Michael DEFROYENNES, Thibaut Sana Laboratoires des techniques spécialisées en jeux vidéo : Guillaume BOUCKAERT, Gilles DAMOISEAUX, Michael DEFROYENNES, Olivier LHERMITE, Thibaut Sana, Cédric STORM |
|||||
|
Coordinateur(s) :
|
|||||
| Gilles DAMOISEAUX | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
|
Advanced graphics engineering and programming
|
|||||
| La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
|
Advanced game integration
|
|||||
| La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
|
Laboratoires des techniques spécialisées en jeux vidéo
|
|||||
| La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||