| LANG0010-1 | |||||
| Néerlandais et néerlandais des affaires 2 | |||||
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Durée :
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| 52h Th | |||||
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Nombre de crédits :
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Nom du professeur :
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| Géraldine DEGRYSE | |||||
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Coordinateur(s) :
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| Géraldine DEGRYSE | |||||
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Langue(s) de l'unité d'enseignement :
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| Langue néerlandaise | |||||
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Organisation et évaluation :
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| Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
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Unités d'enseignement prérequises et corequises :
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| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
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Contenus de l'unité d'enseignement :
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| -Grammaire : révisions sous forme de traductions de phrases.
-Vocabulaire : et perfectionnement du vocabulaire lié au monde de l'entreprise. Acquisition d'un vocabulaire spécifique au monde des "management assistants" : organisation d'un voyage d'affaire, réservations d'hôtels, ...Lecture de textes plus pointus. -Presentation d'un travail de groupe basé sur un dossier de presse et organisation d'un débat -Expression orale basée sur les thémes liés au monde des "management assistant" et sur le téléphone. - Introduction à la correspondance commerciale : structure d'une lettre formelle et informelle et demande d'informations. -Drills oraux et écrits via les "zinnetjes" -Contenu du module 1 |
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Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
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À l'issue de l'unité d'enseignement, les étudiants devront être capables de
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Savoirs et compétences prérequis :
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| Prolongation de la matière du bloc 1 | |||||
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Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
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| Méthode ex-cathedra pour la grammaire avec nombreux exercices pour activer et fixer les notions vues
Mise en autonomie éventuelle Exercices en classe |
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Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
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| Présentiel
Travail à domicile pour fixer l'apprentissage et s'entrainer à la compréhension écrite (lecture d'articles de journaux simples et adaptés à la formation) Mise en autonomie événtuelle |
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Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
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| Le cours se base sur un syllabus à complèter avec des notes de cours complémentaires dispensées durant les activités d'apprentissage ( en présentiel). | |||||
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Modalités d'évaluation et critères :
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| examen écrit 50 %
examen oral 30 % travail journalier 20 % |
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Stage(s) :
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Remarques organisationnelles :
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| Se présenter en classe avec son syllabus
Le programme est suceptible de changer en fonction de l'organisation du quadrimestre |
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Contacts :
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| Géraldine Degryse : geraldine.degryse@heaj.be | |||||