| TCOI0002-1 | |||||
Techniques d'expression et de communication
|
|||||
|
Durée :
|
|||||
| Images et narrations multimodales : 25h Pr Images, immersions et interactions : 25h Pr Images, réalités et documents : 25h Pr Rapports image/son et créations sonores : 25h Pr Acoustique et supports sonores : 20h Pr |
|||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Images et narrations multimodales : Paul MARCHAL, Louis VOLONT
Images, immersions et interactions : Tamara KOCHELEFF Images, réalités et documents : Xavier ISTASSE, Tamara KOCHELEFF Rapports image/son et créations sonores : Marc WATHIEU Acoustique et supports sonores : Michel Feys |
|||||
|
Coordinateur(s) :
|
|||||
| Tamara KOCHELEFF | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
|
Images et narrations multimodales
|
|||||
| La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
|
Images, immersions et interactions
|
|||||
| La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
|
Images, réalités et documents
|
|||||
| La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
|
Rapports image/son et créations sonores
|
|||||
| La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
|
Acoustique et supports sonores
|
|||||
| La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||
|
Notes en ligne :
|
|||||
|
Images et narrations multimodales
|
|||||
![]() | briefing briefing |
||||
![]() | continuité dialoguée exemple |
||||
![]() | fiji script exemple avec indications colorées pour l'interactivité |
||||
![]() | slides slides |
||||