TPID0001-2 | |||||
Travaux pratiques de techniques infographiques
|
|||||
Durée :
|
|||||
Character design : 30h Pr Skin : 12h Pr Atelier Game Animation : 123h Pr |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Character design : François-Xavier MELARD
Skin : François-Xavier MELARD Atelier Game Animation : Guillaume DELBECQUE, Christopher FARGIER, Michel GRIGORAKIS, Franck SAUER, Amaury SCHEEN |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
François-Xavier MELARD | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Character design
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Skin
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Atelier Game Animation
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||