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ATTENTION : version 2018-2019 de l'engagement pédagogique
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| FRAE0001-1 | ||||||||
| Français 5, Français 5 | ||||||||
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Durée :
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| 20h Th | ||||||||
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Nombre de crédits :
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Nom du professeur :
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| Michèle SERVAIS | ||||||||
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Coordinateur(s) :
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| Michèle SERVAIS | ||||||||
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Langue(s) de l'unité d'enseignement :
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| Langue française | ||||||||
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Unités d'enseignement prérequises et corequises :
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| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | ||||||||
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Contenus de l'unité d'enseignement :
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| - L'entrée dans le langage écrit : théories et pratiques, y compris l'introduction à l'apprentissage de la lecture
- Création et exploitation de matériel et de jeux de lecture - Les interactions adulte/enfants verbales et non verbales |
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Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
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| - Créer et exploiter des supports de lecture fonctionnelle. | ||||||||
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Savoirs et compétences prérequis :
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Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
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Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
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| - Présentiel
- Travail à domicile |
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Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
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Modalités d'évaluation et critères :
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| - Examen écrit 75%
- TJ 25% |
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Stage(s) :
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Remarques organisationnelles :
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Contacts :
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Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session de mai-juin :
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Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
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Matière de l'évaluation :
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Méthodes d'évaluation :
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Contact :
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Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session août-sept :
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Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
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Matière de l'évaluation :
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Méthodes d'évaluation :
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Contact :
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