GTAN0001-1 | |||||
Game Technical Animation
|
|||||
Durée :
|
|||||
Character techniques : 30h Pr Rigging Advanced : 75h Pr Special Effects : 21h Pr Integration : 60h Pr |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Character techniques : François-Xavier MELARD
Rigging Advanced : Jérôme Eippers, Thibaut Sana Special Effects : Gilles DAMOISEAUX Integration : Raphaël ERNAELSTEN |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Raphaël ERNAELSTEN | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Character techniques
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Rigging Advanced
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Special Effects
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Integration
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session de mai-juin :
|
|||||
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
Matière de l'évaluation :
|
|||||
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
Contact :
|
|||||
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session août-sept :
|
|||||
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Character techniques
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Rigging Advanced
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Special Effects
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Integration
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Matière de l'évaluation :
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Character techniques
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Rigging Advanced
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Special Effects
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Integration
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Character techniques
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Rigging Advanced
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Special Effects
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Integration
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Contact :
|
|||||