JVTP0001-1 | |||||
Travaux pratiques de spécialisation en jeux vidéo et séminaires
|
|||||
Durée :
|
|||||
TP de spécialisation en jeux vidéo et séminaires : 274h Pr Game art et design : 60h Pr Technical art : 60h Pr Production management : 60h Pr |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
TP de spécialisation en jeux vidéo et séminaires : Gilles DAMOISEAUX, Michael DEFROYENNES, Fabrice HAMBERSIN, Olivier LHERMITE, Thomas LIERA, François-Xavier MELARD, Didier Moens, Thibaut Sana, Cédric Storm
Game art et design : Lorenzo AVI, Guillaume BOUCKAERT, Michael DEFROYENNES Technical art : Gilles DAMOISEAUX, Michel GRIGORAKIS Production management : Nicolas CRESSOT, Olivier LHERMITE, Thibaut Sana |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Gilles DAMOISEAUX | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
TP de spécialisation en jeux vidéo et séminaires
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
TP de spécialisation en jeux vidéo et séminaires
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Game art et design
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Technical art
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Production management
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session de mai-juin :
|
|||||
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
Matière de l'évaluation :
|
|||||
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
Contact :
|
|||||
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session août-sept :
|
|||||
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
TP de spécialisation en jeux vidéo et séminaires
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Game art et design
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Technical art
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Production management
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Matière de l'évaluation :
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
TP de spécialisation en jeux vidéo et séminaires
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Game art et design
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Technical art
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Production management
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
TP de spécialisation en jeux vidéo et séminaires
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Game art et design
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Technical art
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Production management
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Contact :
|
|||||
Notes en ligne :
|
|||||
TP de spécialisation en jeux vidéo et séminaires
|
|||||
Syllabus crea techniques de créativité en groupe: - Brainwriting post-it - Brainwriting tournant - Pharaon |
|||||
syllabus crea B2 Techniques de créativité individuelles - Inspirations via les 5 sens - Roue créative de concept (RCD) - roue créative de déclianaison (RCC |
|||||