| JVTS0001-1 | |||||
Techniques spécialisées en jeux vidéo
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Durée :
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| Advanced graphics engineering and programming : 60h Pr Advanced game integration : 60h Pr Laboratoires des techniques spécialisées en jeux vidéo : 195h Pr |
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Nombre de crédits :
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Nom du professeur :
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| Advanced graphics engineering and programming : Gilles DAMOISEAUX, Jean-Marie Jacquet, Jean-Marc Zeippen
Advanced game integration : Michael DEFROYENNES, Thibaut Sana Laboratoires des techniques spécialisées en jeux vidéo : Lorenzo AVI, Guillaume BOUCKAERT, Michael DEFROYENNES, Olivier LHERMITE, Thibaut Sana, Cédric Storm |
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Coordinateur(s) :
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| Gilles DAMOISEAUX | |||||
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Langue(s) de l'unité d'enseignement :
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| Langue française | |||||
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Organisation et évaluation :
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| Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
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Unités d'enseignement prérequises et corequises :
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| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
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Contenus de l'unité d'enseignement :
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| La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
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Advanced graphics engineering and programming
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| La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
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Advanced game integration
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| La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
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Laboratoires des techniques spécialisées en jeux vidéo
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| La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
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Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
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Savoirs et compétences prérequis :
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Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
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Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
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Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
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Modalités d'évaluation et critères :
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Stage(s) :
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Remarques organisationnelles :
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Contacts :
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Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session de mai-juin :
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Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
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Matière de l'évaluation :
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Méthodes d'évaluation :
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Contact :
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Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session août-sept :
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Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
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| La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
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Advanced graphics engineering and programming
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| La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
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Advanced game integration
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| La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
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Laboratoires des techniques spécialisées en jeux vidéo
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| La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
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Matière de l'évaluation :
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| La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
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Advanced graphics engineering and programming
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| La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
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Advanced game integration
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| La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
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Laboratoires des techniques spécialisées en jeux vidéo
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| La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
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Méthodes d'évaluation :
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| La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
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Advanced graphics engineering and programming
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| La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
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Advanced game integration
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| La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
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Laboratoires des techniques spécialisées en jeux vidéo
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| La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
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Contact :
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