LANG0053-1 | |||||
Espagnol 1, Espagnol 1 | |||||
Durée :
|
|||||
26h Th | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Murielle LAPOTRE | |||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Murielle LAPOTRE | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue espagnole | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Vocabulaire
Grammaire
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
méthode dite par "tâche-problème"
méthode communicative de type 2 |
|||||
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
Présentiel et travail en autonomie éventuel | |||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Syllabus personnel avec bibliographie ( voir supports de cours) | |||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
examen écrit en janvier: 80%
TJ: 20% |
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Le cours se base sur un syllabus à compléter avec des notes de cours complémentaires dispensées durant les activités d'apprentissage ( en présentiel),il faut donc avoir son syllabus lors de la venue au cours | |||||
Contacts :
|
|||||
murielle.lapotre@heaj.be | |||||
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session de mai-juin :
|
|||||
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
Inchangée puisque dispensée au q1 | |||||
Matière de l'évaluation :
|
|||||
Inchangée puisque dispensée au q1 mais ré envoyée aux étudiants par mail en version word | |||||
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
en fonction du coronavirus et du respect des distanciations sociales, les évaluations se feront à distance ou en présentiel selon l'évolution de la situation
Une partie écrite sous forme de quizz/choix multiples sur moodle : 30 points Une compréhension à la lecture via moodle 10 points Remise d'une expression écrite sous forme de devoir sur moodle ( précison du thème et préparation avant via le cours) 20 points Les points des parties réussies à l'examen de juin peuvent être reportés Total 60 points remis sur 20 |
|||||
Contact :
|
|||||
murielle.lapotre@heaj.be | |||||
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session août-sept :
|
|||||
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
Inchangée puisque dispensée au q1 | |||||
Matière de l'évaluation :
|
|||||
Inchangée puisque dispensée au q1 mais ré envoyée aux étudiants par mail en version word | |||||
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
en fonction du coronavirus et du respect des distanciations sociales, les évaluations se feront à distance ou en présentiel selon l'évolution de la situation
Une partie écrite sous forme de quizz/choix multiples sur moodle : 30 points Une compréhension à la lecture via moodle 10 points Remise d'une expression écrite sous forme de devoir sur moodle ( précison du thème et préparation avant via le cours) 20 points Les points des parties réussies à l'examen de juin peuvent être reportés Total 60 points remis sur 20 |
|||||
Contact :
|
|||||
murielle.lapotre@heaj.be | |||||
Notes en ligne :
|
|||||
espagnol bloc 1 ADCG supports de cours supports de cours contenant: les syllabi de Q1 et Q1 un syllabus de grammaire des documents divers |
|||||