| LANG0058-1 | |||||
| Italien - langue des affaires 2, Italien - langue des affaires 2 | |||||
|
Durée :
|
|||||
| 26h Th | |||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Michèle SERVAIS | |||||
|
Coordinateur(s) :
|
|||||
| Michèle SERVAIS | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue italienne | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
|||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Au terme de l'U.E., pour sa pratique professionnelle, l'étudiant sera capable de :
-s'exprimer oralement et par écrit dans des situations courantes de la vie quotidienne - comprendre des messages oraux et écrits de niveau élémentaire - maîtriser certains points culturels essentiels de la culture italienne - apprendre à travailler en autonomie avec les outils utilisés au cours : syllabus de cours (grammaire et vocabulaire) et dictionnaire bilingue |
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
| Le cours s'adresse à de vrais débutants. Aucun prérequis linguistique n'est donc nécessaire.
Cette AA est la suite logique de l'AA Lang-0051-1. |
|||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
| - Méthode cognitive et communicative
- Exercices, applications, productions écrites en classe ou à domicile - Pratique orale - Apprentissage en autonomie. |
|||||
|
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
| - Présentiel
- Apprentissage en autonomie éventuel (e-learning/blending) |
|||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
| Notes de cours personnelles et exercices. | |||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
| Examen écrit 75%
Examen oral 25% |
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
| Pas de stage | |||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
| Pas de remarques particulières | |||||
|
Contacts :
|
|||||
| michele.servais@heaj.be | |||||
|
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session de mai-juin :
|
|||||
|
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
| Enseignement à distance (notes, exercices, corrigés)
Travail à domicile. |
|||||
|
Matière de l'évaluation :
|
|||||
| La matière relative aux pronoms compléments n'ayant pas été vue au cours, l'examen sera adapté en conséquence. | |||||
|
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
| Examen écrit 75%
Examen oral 25% Plan B : - suppression de l'examen oral - examen écrit uniquement 100% |
|||||
|
Contact :
|
|||||
|
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session août-sept :
|
|||||
|
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
| Enseignement à distance (notes, exercices, corrigés)
Travail à domicile. |
|||||
|
Matière de l'évaluation :
|
|||||
| La matière relative aux pronoms compléments n'ayant pas été vue au cours, l'examen sera adapté en conséquence. | |||||
|
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
| Examen écrit 75%
Examen oral 25% Plan B : - suppression de l'examen oral - examen écrit uniquement 100% |
|||||
|
Contact :
|
|||||