LANG0112-1 | ||||||||
Néerlandais , Néerlandais | ||||||||
Durée :
|
||||||||
26h Th | ||||||||
Nombre de crédits :
|
||||||||
|
||||||||
Nom du professeur :
|
||||||||
Delphine Calande, Géraldine DEGRYSE | ||||||||
Coordinateur(s) :
|
||||||||
Delphine Calande, Géraldine DEGRYSE | ||||||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
||||||||
Langue néerlandaise | ||||||||
Organisation et évaluation :
|
||||||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | ||||||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
||||||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | ||||||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
||||||||
|
||||||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
||||||||
À l'issue de l'unité d'enseignement, les étudiants devront être capables de
|
||||||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
||||||||
Prolongation de la matière du bloc 1 et du bloc 2 | ||||||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
||||||||
Méthode ex-cathedra pour la grammaire avec nombreux exercices pour activer et fixer les notions vues
Mise en autonomie éventuelle Exercices en classe |
||||||||
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
||||||||
Présentiel
Travail à domicile Mise en autonomie événtuelle |
||||||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
||||||||
Le cours se base sur un syllabus à complèter avec des notes de cours complémentaires dispensées durant les activités d'apprentissage ( en présentiel). | ||||||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
||||||||
examen écrit 100% | ||||||||
Stage(s) :
|
||||||||
Remarques organisationnelles :
|
||||||||
Se présenter en classe avec son syllabus
Le programme est suceptible de changer en fonction de l'organisation du quadrimestre Les 3CF ont 39 heures et les 3 CG ont 26 heures |
||||||||
Contacts :
|
||||||||
Géraldine Degryse pour les CG : geraldine.degryse@heaj.be
Delphine Calande pour les CF : delphine.calande@heaj.be |
||||||||
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session de mai-juin :
|
||||||||
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
||||||||
Matière de l'évaluation :
|
||||||||
Méthodes d'évaluation :
|
||||||||
Contact :
|
||||||||
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session août-sept :
|
||||||||
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
||||||||
Matière de l'évaluation :
|
||||||||
Voir mesures non Covid-19 | ||||||||
Méthodes d'évaluation :
|
||||||||
Présentiel ou à distance | ||||||||
Contact :
|
||||||||