LANG0117-1 | |||||
Compléments néerlandais, Compléments néerlandais | |||||
Durée :
|
|||||
13h Th | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Delphine Calande | |||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Delphine Calande | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue néerlandaise | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Thèmes abordés:
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
A l'issue de l'unité d'enseignement, l'étudiant sera capable de comprendre et d'utiliser activement une langue de communication orale et écrite dans le cadre de situations de la vie socioprofessionnelle, de la vie en entreprise et du monde des affaires, en relation avec les champs thématiques abordés.
Plus spécifiquement, il sera capable:
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Prolongation de la matière des blocs 1 et 2 | |||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Pour chacun des thèmes abordés: exercices de compréhension à la lecture et à l'audition, enrichissement lexical, activités d'expression orale (jeux de rôles, interviews, exposés) et écrite (formulaires à compléter, lettres d'emploi), présentation orale et écrite de certains points grammaticaux (adverbes pronominaux, voix passive).
Travail à domicile: préparation d'exercices lexicaux et grammaticaux, lecture de documents. |
|||||
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
Présentiel
Apprentissage en autonomie éventuel |
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Le cours se base sur un syllabus à compléter avec les notes de cours dispensées durant les activités d'apprentissage en présentiel. | |||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Epreuve écrite en janvier 100% | |||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Se présenter en classe avec son syllabus
Le programme est succeptible de changer en fonction de l'organisation du quadrimestre |
|||||
Contacts :
|
|||||
Delphine CALANDE: delphine.calande@heaj.be | |||||
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session de mai-juin :
|
|||||
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
Matière de l'évaluation :
|
|||||
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
Contact :
|
|||||
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session août-sept :
|
|||||
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
Matière de l'évaluation :
|
|||||
Voir mesures non Covid-19 | |||||
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
Présentiel ou à distance | |||||
Contact :
|
|||||