ATTENTION : version 2018-2019 de l'engagement pédagogique
|
|||||
STGE0004-1 | |||||
Activités d'intégration professionnelle, Stages | |||||
Durée :
|
|||||
200h St. | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Martine OPPLIGER | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Stage dans l'enseignement fondamental
Stage dans l'enseignement spécialisé ou dans une institution accueillant des personnes en situation de handicap Stage « au choix », par exemple : en crèche, en maison de repos, en milieu parascolaire, ... |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
L'ensemble des acquis d'apprentissage de toutes les UE. | |||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Activités pratiques | |||||
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
Pratique sur les lieux de stage | |||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Carnet de consignes de stage. | |||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Evaluation continue sur base des rapports d'évaluation des maîtres de stage, des visites des professeurs de la HE, des documents écrits des étudiants et de la présentation orale du travail de l'année.
Les critères figurent dans les consignes et rappots de stage. |
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Stage dans l'enseignement fondamental
Stage dans l'enseignement spécialisé ou dans une institution accueillant des personnes en situation de handicap Stage « au choix », par exemple : en crèche, en maison de repos, en milieu parascolaire, ... |
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
veronique.bourgeois@heaj.be
|
|||||
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session de mai-juin :
|
|||||
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
A distance (Moodle, mail, ...) | |||||
Matière de l'évaluation :
|
|||||
Voir adaptations envoyées aux étudiants par mail. | |||||
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
Examen oral à distance + travail | |||||
Contact :
|
|||||
martine.oppliger@heaj.be | |||||
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session août-sept :
|
|||||
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
A distance (Moodle, mail, ...) | |||||
Matière de l'évaluation :
|
|||||
Voir adaptations envoyées aux étudiants par mail. | |||||
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
Examen oral à distance + travail | |||||
Contact :
|
|||||
martine.oppliger@heaj.be | |||||