TPIC0001-2 | |||||
Travaux pratiques de techniques infographiques
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Durée :
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Character design : 30h Pr Skin : 12h Pr Atelier Game Art : 123h Pr |
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Nombre de crédits :
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Nom du professeur :
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Character design : François-Xavier MELARD
Skin : François-Xavier MELARD Atelier Game Art : Henri DEFRESNE, Raphaël ERNAELSTEN, Michel GRIGORAKIS, Thibaut Sana, Amaury Scheen, Eric TOUBAL |
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Coordinateur(s) :
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François-Xavier MELARD | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
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Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
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Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
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Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
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La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Character design
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La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Skin
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La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Atelier Game Art
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Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
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Savoirs et compétences prérequis :
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Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
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Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
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Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
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Modalités d'évaluation et critères :
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Stage(s) :
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Remarques organisationnelles :
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Contacts :
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Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session de mai-juin :
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Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
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Matière de l'évaluation :
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Méthodes d'évaluation :
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Contact :
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Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session août-sept :
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Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
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La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Character design
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Skin
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Atelier Game Art
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Matière de l'évaluation :
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Character design
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Skin
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Atelier Game Art
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Méthodes d'évaluation :
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Character design
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Skin
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Atelier Game Art
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Contact :
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