|
ATTENTION : version 2019-2020 de l'engagement pédagogique
|
|||||
| ECON0046-2 | |||||
Comprendre le monde de l'entreprise
|
|||||
|
Durée :
|
|||||
| Organisation et gestion de l'entreprise : 39h Th Marketing : 26h Th |
|||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Organisation et gestion de l'entreprise : Céline Ferauge, Myriam HEUZER
Marketing : Céline Ferauge, Myriam HEUZER |
|||||
|
Coordinateur(s) :
|
|||||
| Céline Ferauge, Myriam HEUZER | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
Marketing
|
|||||
|
|||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
Marketing
|
|||||
A l'issue du cours, l'étudiant sera capable de :
|
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
|
Marketing
|
|||||
| Il n'y a pas de savoirs et compétences prérequis. | |||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
Marketing
|
|||||
| Cours ex cathedra, exercices et applications, études de cas, articles de presse, supports vidéos, etc. | |||||
|
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
|
Marketing
|
|||||
| Enseignement présentiel, à distance ou en autonomie. | |||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
|
Marketing
|
|||||
| Syllabus à complèter
Diapositives Autres sources, lectures non-obligatoires:
|
|||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
|
Conformément à la circulaire de rentrée académique 2020-2021, un code
couleur a été établi pour l'enseignement supérieur dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.
Les engagements pédagogiques ont été rédigés sur base du code « jaune ». En cas de passage en code « orange », les examens prévus en présentiel pourraient être organisés à distance et, en cas de passage en code « rouge », aucune évaluation ne pourra être organisée en présentiel. Les modalités pourraient donc évoluer en conséquence. Pour la session de janvier, les examens sont prévus à distance sauf d'éventuelles exceptions pour certains cours pratiques. |
|||||
|
Marketing
|
|||||
| Examen écrit certificatif, représentant 100% de la note finale.
Conformément à la circulaire de rentrée académique 2020-2021, un code couleur a été établi pour l'enseignement supérieur dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. Les engagements pédagogiques ont été rédigés sur base du code « jaune ». En cas de passage en code « orange », les examens prévus en présentiel pourraient être organisés à distance et, en cas de passage en code « rouge », aucune évaluation ne pourra être organisée en présentiel. Dans ce cas, l'examen écrit sera remplacé par un travail à remettre dont les consignes seront communiquées avant la session. |
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Marketing
|
|||||
| Il n'y a pas de stages prévus pour ce cours. | |||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
|
Marketing
|
|||||
| Le cours sera donné en classe. | |||||
|
Contacts :
|
|||||
|
Marketing
|
|||||
| Céline FERAUGE
Myriam HEUZER |
|||||