JVTP0001-1 | |||||
Production and Management for video game
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Durée :
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Advanced production for video game : 274h Pr Game art et design : 60h Pr Technical art : 60h Pr Production management : 60h Pr |
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Nombre de crédits :
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Nom du professeur :
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Advanced production for video game : Gilles DAMOISEAUX, Michael DEFROYENNES, Fabrice HAMBERSIN, Olivier LHERMITE, Thomas LIERA, François-Xavier MELARD, Didier Moens, Thibaut Sana, Cédric Storm
Game art et design : Lorenzo AVI, Guillaume BOUCKAERT, Michael DEFROYENNES Technical art : Gilles DAMOISEAUX, Michel GRIGORAKIS Production management : Nicolas CRESSOT, Olivier LHERMITE, Thibaut Sana |
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Coordinateur(s) :
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Gilles DAMOISEAUX | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
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Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
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Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
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Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
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La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Advanced production for video game
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La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Game art et design
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La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Technical art
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La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Production management
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La fiche de cours associée à l'UE est disponible ici | |||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
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Savoirs et compétences prérequis :
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Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
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Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
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Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
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Modalités d'évaluation et critères :
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Conformément à la circulaire de rentrée académique 2020-2021, un code
couleur a été établi pour l'enseignement supérieur dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.
Les engagements pédagogiques ont été rédigés sur base du code « jaune ». En cas de passage en code « orange », les examens prévus en présentiel pourraient être organisés à distance et, en cas de passage en code « rouge », aucune évaluation ne pourra être organisée en présentiel. Les modalités pourraient donc évoluer en conséquence. Pour la session de janvier, les examens sont prévus à distance sauf d'éventuelles exceptions pour certains cours pratiques. |
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Stage(s) :
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Remarques organisationnelles :
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Contacts :
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Notes en ligne :
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Advanced production for video game
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Syllabus crea techniques de créativité en groupe: - Brainwriting post-it - Brainwriting tournant - Pharaon |
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syllabus crea B2 Techniques de créativité individuelles - Inspirations via les 5 sens - Roue créative de concept (RCD) - roue créative de déclianaison (RCC |
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