CITO0001-1 | |||||
Citoyenneté (Ateliers pluridisciplinaires) | |||||
Durée :
|
|||||
40h Pr | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Simon Hardenne, Xavier Istasse, Angélique Josquin, Didier Moens, Anthony Pauwels, Clément Schmouker, Colette Vercouter, François Villers | |||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Clément Schmouker | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Au terme de l'UE, l'étudiant est capable de :
* Explorer des univers et des outils de création différents, méconnus et/ou sortants de son orientation *Travailler en équipe solidaire pour le bien du groupe et du projet où chacun a sa place, son mot à dire *Générer des idées, des pistes multiples pour faire émerger le concept final *Synthétiser un concept *Développer la créativité autour de son projet *Gérer les tâches de chacun, fixées par l'ensemble du groupe *Veiller à l'aboutissement du projet final *S'exprimer et défendre le projet avec aisance devant un public |
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Cours en présentiel / Cours à distance / Pratique à la HE /Travail à domicile / Pratique sur le terrain / Suivi Individuel / Travail de groupe | |||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Epreuve intégrée | |||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Simon Hardenne, Xavier ISTASSE, Angélique Josquin, Didier Moens, Anthony Pauwels, Clément Schmouker, Colette Vercouter, François VILLERS | |||||