GAPR0001-1 | |||||
Game Programming
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Durée :
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Game development basics : 133h Pr Game development advanced : 92h Pr |
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Nombre de crédits :
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Nom du professeur :
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Game development basics : Pierre-Yves Berhin, Gil Damoiseaux, Julien Gysen, Olivier Lhermite, Egon Rivera Fernandez
Game development advanced : Raphaël Ernaelsten, Samuel Jemine |
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Coordinateur(s) :
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Raphaël Ernaelsten | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
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Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
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Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
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Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
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Game development basics
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Game development advanced
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Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
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Au terme de l'UE, l'étudiant est capable de :
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Savoirs et compétences prérequis :
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Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
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Game development basics
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Game development advanced
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Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
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Hybride (présentiel, distanciel, elearning) | |||||
Game development basics
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Hybride (présentiel, distanciel, elearning)
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Game development advanced
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Hybride (présentiel, distanciel, elearning)
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Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
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Game development basics
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Game development advanced
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Modalités d'évaluation et critères :
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Epreuve intégrée
Pour que l'UE soit validée, l'étudiant doit obtenir une note supérieure ou égale à 50 % pour l'UE. Une note de travail journalier peut également intervenir dans la note finale. La présence / participation / implication à hauteur de 80% durant les cours dispensés par cette UE est attendue de la part de l'étudiant sous peine de voir sa note finale forcément inférieure à la moyenne. |
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Game development basics
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voir fiche UE | |||||
Game development advanced
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Voir fiche UE | |||||
Stage(s) :
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Remarques organisationnelles :
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Contacts :
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Game development basics
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Pierre-Yves BERHIN, Gilles DAMOISEAUX, Julien Gysen, Olivier LHERMITE, Egon Rivera Fernandez | |||||
Game development advanced
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Raphaël ERNAELSTEN, Samuel Jemine | |||||