| GAPR0001-1 | |||||
| Game Programming 
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| Durée : | |||||
| Game development basics : 133h Pr Game development advanced : 92h Pr | |||||
| Nombre de crédits : | |||||
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| Nom du professeur : | |||||
| Game development basics : Pierre-Yves Berhin, Gil Damoiseaux, Julien Gysen, Olivier Lhermite, Egon Rivera Fernandez Game development advanced : Raphaël Ernaelsten, Samuel Jemine | |||||
| Coordinateur(s) : | |||||
| Raphaël Ernaelsten | |||||
| Langue(s) de l'unité d'enseignement : | |||||
| Langue française | |||||
| Organisation et évaluation : | |||||
| Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
| Unités d'enseignement prérequises et corequises : | |||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
| Contenus de l'unité d'enseignement : 
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| Game development basics | |||||
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| Game development advanced | |||||
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| Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement : 
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| Au terme de l'UE, l'étudiant est capable de : 
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| Savoirs et compétences prérequis : 
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| Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement : 
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| Game development basics | |||||
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| Game development advanced | |||||
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| Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) : 
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| Hybride (présentiel, distanciel, elearning) | |||||
| Game development basics | |||||
| Hybride (présentiel, distanciel, elearning) 
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| Game development advanced | |||||
| Hybride (présentiel, distanciel, elearning) 
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| Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours : 
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| Game development basics | |||||
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| Game development advanced | |||||
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| Modalités d'évaluation et critères : 
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| Epreuve intégrée Pour que l'UE soit validée, l'étudiant doit obtenir une note supérieure ou égale à 50 % pour l'UE. Une note de travail journalier peut également intervenir dans la note finale. La présence / participation / implication à hauteur de 80% durant les cours dispensés par cette UE est attendue de la part de l'étudiant sous peine de voir sa note finale forcément inférieure à la moyenne. | |||||
| Game development basics | |||||
| voir fiche UE | |||||
| Game development advanced | |||||
| Voir fiche UE | |||||
| Stage(s) : 
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| Remarques organisationnelles : 
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| Contacts : 
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| Game development basics | |||||
| Pierre-Yves BERHIN, Gilles DAMOISEAUX, Julien Gysen, Olivier LHERMITE, Egon Rivera Fernandez | |||||
| Game development advanced | |||||
| Raphaël ERNAELSTEN, Samuel Jemine | |||||