GTAN0001-1 | |||||
Game Technical Animation
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Durée :
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Character techniques : 30h Pr Rigging Advanced : 71h Pr Special Effects : 21h Pr Integration : 30h Pr |
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Nombre de crédits :
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Nom du professeur :
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Character techniques : Amaury Scheen
Rigging Advanced : Jérôme Eippers Special Effects : Gil Damoiseaux Integration : Louis Le Brun |
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Coordinateur(s) :
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Christopher Fargier | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
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Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
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Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
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Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
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L'unité d'enseignement est divisée en quatre parties :
GTAN0001-A-a SCHEEN A: Création d'un personnage dans Zbrush et intégration dans Unity. GTAN0001-B-a EIPPERS J Création d'un rig afin de pouvoir animer un personnage. GTAN0001-C-a DAMOISEAUX G Création d'effets spéciaux et intégration dans Unity. GTAN0001-D-a LEBRUN L Intégration d'animations dans une gallerie Unity |
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Character techniques
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Création d'un personnage dans Zbrush et intégration dans Unity. | |||||
Rigging Advanced
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Création d'un rig afin de pouvoir animer un personnage. | |||||
Special Effects
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Création d'effets spéciaux et intégration dans Unity. | |||||
Integration
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Intégration d'animations dans une gallerie Unity | |||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
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Au terme de l'activité d'apprentissage, l'élève sera capable de :
Créer un personnage dans Zbrush et l'intégrer dans Unity. Créer un rig afin de pouvoir animer un personnage. Créer des effets spéciaux et les intégrer dans Unity. Intégrer ses animations dans une gallerie Unity |
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Character techniques
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Au terme de l'activité d'apprentissage, l'élève sera capable de :
Créer un personnage dans Zbrush et l'intégrer dans Unity. |
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Rigging Advanced
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Au terme de l'activité d'apprentissage, l'élève sera capable de :
Créer un rig afin de pouvoir animer un personnage. |
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Special Effects
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Au terme de l'activité d'apprentissage, l'élève sera capable de :
Créer des effets spéciaux et les intégrer dans Unity. |
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Integration
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Au terme de l'activité d'apprentissage, l'élève sera capable de :
Intégrer ses animations dans une gallerie Unity |
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Savoirs et compétences prérequis :
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Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
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o Dispense de la théorie o Pratique en laboratoire / classe o Travail à domicile o Suivi individuel o E-Learning | |||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
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o Cours en présentiel
o Cours à distance o Cours hybride |
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Character techniques
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o Cours en présentiel
o Cours à distance o Cours hybride / |
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Rigging Advanced
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o Cours en présentiel
o Cours à distance o Cours hybride |
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Special Effects
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o Cours en présentiel
o Cours à distance o Cours hybride |
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Integration
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o Cours en présentiel
o Cours à distance o Cours hybride |
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Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
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Modalités d'évaluation et critères :
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L'évaluation de l'UE repose sur une épreuve intégrée.
L'évaluation se fait via une remise de projet en fin de quadrimestre. Une partie de l'évaluation peut être continue. La participation de l'étudiant en cours, en travaux pratiques et en suivi rentre dans l'évaluation |
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Character techniques
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voir fiche UE | |||||
Rigging Advanced
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voir fiche UE | |||||
Special Effects
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voir fiche UE | |||||
Integration
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voir fiche UE | |||||
Stage(s) :
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Remarques organisationnelles :
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Contacts :
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amaury.scheen@heaj.be
jerome.eippers@heaj.be louis.lebrun@heaj.be gil.damoiseaux@heaj.be |
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Character techniques
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Amaury Scheen | |||||
Rigging Advanced
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Jérôme Eippers, Thibaut Sana | |||||
Special Effects
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Gilles Damoiseaux | |||||
Integration
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Louis LE BRUN | |||||