AIPA0005-2 | |||||
UE9 Activités d'intégration professionnelle 1
|
|||||
Volume horaire :
|
|||||
Stage : Identité enseignante : Ateliers de formation pratique : Recherche documentaire : |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Stage : Maxime BODET
Identité enseignante : Maxime BODET Ateliers de formation pratique : Maxime BODET, Laetitia DUBASIN, Ludovic MENNESSON Recherche documentaire : Anne-Sophie GOBIN |
|||||
Référent UE :
|
|||||
Maxime BODET | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
AA1 Stage
|
|||||
Stage
|
|||||
|
|||||
Identité enseignante
|
|||||
|
|||||
Ateliers de formation pratique
|
|||||
|
|||||
Recherche documentaire
|
|||||
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
|||||
Stage
|
|||||
|
|||||
Identité enseignante
|
|||||
|
|||||
Ateliers de formation pratique
|
|||||
|
|||||
Recherche documentaire
|
|||||
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Aucun | |||||
Stage
|
|||||
Aucun | |||||
Identité enseignante
|
|||||
Aucun | |||||
Ateliers de formation pratique
|
|||||
Aucun | |||||
Recherche documentaire
|
|||||
Aucun | |||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
AA1= Stage AA2= Identité enseignante AA3= Ateliers de formation pratique AA4= Recherche documentaire Méthodes d'enseignement : Voir EP des AA |
|||||
Stage
|
|||||
Observations de terrain | |||||
Identité enseignante
|
|||||
Cours en présentiel et distanciel | |||||
Ateliers de formation pratique
|
|||||
Cours en présentiel et distanciel Travaux de groupe dirigés Ateliers Travaux individuels dirigés Observations de terrain Pratique de terrain |
|||||
Recherche documentaire
|
|||||
Cours en présentiel et distanciel Travaux individuels en autonomie |
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Voir EP des AA | |||||
Stage
|
|||||
Enseignement en présentiel Présence de l'enseignant partielle |
|||||
Identité enseignante
|
|||||
Enseignement en présentiel Présence de l'enseignant partielle |
|||||
Ateliers de formation pratique
|
|||||
Enseignement en présentiel Présence de l'enseignant partielle |
|||||
Recherche documentaire
|
|||||
Enseignement hybride Présence de l'enseignant partielle |
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Voir EP des AA | |||||
Stage
|
|||||
Lectures recommandées: / Lectures obligatoires: / Support de cours: Espace Moodle du cours |
|||||
Identité enseignante
|
|||||
Lectures recommandées: / Lectures obligatoires: / Support de cours: Espace Moodle du cours |
|||||
Ateliers de formation pratique
|
|||||
Lectures recommandées: / Lectures obligatoires: / Support de cours: Espace Moodle du cours |
|||||
Recherche documentaire
|
|||||
Lectures recommandées: / Lectures obligatoires: Syllabus de recherche documentaire Support de cours: Espace Moodle du cours |
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Mode d'évaluation: présentiel + Moodle Organisation de l'évaluation: remise de travaux Type d'évaluation: épreuve intégrée Type de questionnaire: remise de travaux Type de cotation UE: épreuve intégrée 100% Evaluation différente entre les sessions (si applicable): évaluation identique d'une session à l'autre. Attention : l'étudiant qui, lors de son stage, aurait fait preuve de manquements graves au niveau de la collaboration, de l'éthique professionnelle et/ou de la relation à l'enfant se verra refuser la validation de l'UE, sans possibilité de remédiation lors de la 2ème session. |
|||||
Stage
|
|||||
Mode d'évaluation : voir EP de l'UE Organisation de l'évaluation : remise de travaux Type d'évaluation : épreuve intégrée Type de questionnaire : remise de travaux Type de cotation AA : épreuve intégrée 100% Evaluation différente entre les sessions (si applicable) : évaluation identique d'une session à l'autre Attention : l'étudiant qui, lors de son stage, aurait fait preuve de manquements graves au niveau de la collaboration, de l'éthique professionnelle et/ou de la relation à l'enfant se verra refuser la validation de l'UE, sans possibilité de remédiation lors de la 2ème session. |
|||||
Identité enseignante
|
|||||
Mode d'évaluation : voir EP de l'UE Organisation de l'évaluation : remise de travaux Type d'évaluation : épreuve intégrée Type de questionnaire : remise de travaux Type de cotation AA : épreuve intégrée 100% Evaluation différente entre les sessions (si applicable) : évaluation identique d'une session à l'autre |
|||||
Ateliers de formation pratique
|
|||||
Mode d'évaluation : voir EP de l'UE Organisation de l'évaluation : remise de travaux Type d'évaluation : épreuve intégrée Type de questionnaire : remise de travaux Type de cotation AA : épreuve intégrée 100% Evaluation différente entre les sessions (si applicable) : évaluation identique d'une session à l'autre |
|||||
Recherche documentaire
|
|||||
Mode d'évaluation : voir EP de l'UE Organisation de l'évaluation : remise de travaux Type d'évaluation : épreuve intégrée Type de questionnaire : remise de travaux Type de cotation AA : épreuve intégrée 100% Evaluation différente entre les sessions (si applicable) : évaluation identique d'une session à l'autre |
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Stage de sensibilisation professionnelle | |||||
Stage
|
|||||
Stage de sensibilisation professionnelle | |||||
Identité enseignante
|
|||||
Ateliers de formation pratique
|
|||||
Recherche documentaire
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Implantation: voir EP des AA Organisation horaire de la formation: enseignement en horaire de jour Organisation horaire de l'UE: |
|||||
Stage
|
|||||
Implantation: Namur Organisation horaire de la formation: voir EP de l'UE Organisation horaire de l'UE: |
|||||
Identité enseignante
|
|||||
Implantation: Namur Organisation horaire de la formation: voir EP de l'UE Organisation horaire de l'UE: |
|||||
Ateliers de formation pratique
|
|||||
Implantation: Namur Organisation horaire de la formation: voir EP de l'UE Organisation horaire de l'UE: |
|||||
Recherche documentaire
|
|||||
Implantation: Namur Organisation horaire de la formation: voir EP de l'UE Organisation horaire de l'UE: |
|||||
Contacts :
|
|||||
maxime.bodet@heaj.be | |||||
Stage
|
|||||
maxime.bodet@heaj.be | |||||
Identité enseignante
|
|||||
maxime.bodet@heaj.be | |||||
Ateliers de formation pratique
|
|||||
maxime.bodet@heaj.be ludovic.mennesson@heaj.be laetitia.dubasin@heaj.be |
|||||
Recherche documentaire
|
|||||
anne-sophie.gobin@heaj.be | |||||
Notes en ligne :
|
|||||
Stage
|
|||||
guide de stage Guide stage et programme en arts plastiques Socloes de compétences |
|||||