ECON0068-1 | |||||
Hypothèques et successions | |||||
Volume horaire :
|
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Oriane PAPART | |||||
Référent UE :
|
|||||
Oriane PAPART | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Les thèmes abordés sont?:
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Au terme de l'UE, l'étudiant-e est capable de?: Hypothèques
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Néant | |||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Cours ex cathdra , lectures d'articles spécialisés , exercices et mise en autonomie. Cours en présentiel et/ou à distance. |
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Enseignement hybride Mise en autonomie possible Présence de l'enseignant totale |
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Lectures obligatoires des documents fournis Support de cours?:
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Examen écrit en présentiel et/ou Moodle Moyenne arithmétique pondérée avec note d'exclusion (si note comprise entre 0 et 8 non inclus). L'UE n'ayant qu'une AA, dans les faits, c'est la moyenne arithmétique qui est appliquée (AA = 100% de la pondération). Modalités de cotation : Evaluation sur base de l'examen écrit avec vrai-faux, QRM, questions ouvertes Evaluation identique d'une session à l'autre |
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Enseignement en horaire de jour sur Namur Mise en autonomie occasionnelle. Le programme est suceptible d'être modifié en fonction des activités du quadrimestre. |
|||||
Contacts :
|
|||||
Oriane Papart: oriane.papart@heaj.be | |||||