| ECON0109-1 | ||||||||
| Marketing | ||||||||
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Volume horaire :
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Nombre de crédits :
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Nom du professeur :
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| Céline FERAUGE, Myriam HEUZER | ||||||||
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Référent UE :
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| Céline FERAUGE | ||||||||
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Langue(s) de l'unité d'enseignement :
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| Langue française | ||||||||
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Organisation et évaluation :
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| Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | ||||||||
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Unités d'enseignement prérequises et corequises :
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| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | ||||||||
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Contenus de l'unité d'enseignement :
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Les thèmes abordés sont :
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Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
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Au terme de l'UE, l'étudiant-e est capable de/d' :
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Savoirs et compétences prérequis :
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Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
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| Cours en présentiel Travaux de groupe |
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Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
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| Enseignement hypride: présentiel et/ou distanciel Mise en autonomie. Présence du professeur. |
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Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
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| - Ouvrage: Kotler-Keller-Manceau-Hemonnet?: «?Marketing Management, Ed.Pearson France, Juin 2019 - Articles de presse?: Trends Tendance, l'Echo de la bourse, supplément économique de La Libre, etc |
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Modalités d'évaluation et critères :
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| Remise de travaux sur Moodle Epreuve pour l'UE Evaluation identique d'une session à l'autre Moyenne arithmétique pondérée avec note d'exclusion (si note comprise entre 0 et 8 non inclus). L'UE n'ayant qu'une AA, dans les faits, c'est la moyenne arithmétique qui est appliquée (AA = 100% de la pondération). |
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Stage(s) :
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Remarques organisationnelles :
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| Cours de jour Organisé sur Tamines (1CG) et Namur (1CF) |
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Contacts :
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| celine.ferauge@heaj.be myriam.heuzer@heaj.be |
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