ATTENTION : version 2021-2022 de l'engagement pédagogique
|
|||||
FMTA0002-1 | |||||
UE10 Formation manuelle, technique, technologique et numérique en ce compris la didactique 1 | |||||
Volume horaire :
|
|||||
12h Th | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Kathleen DE GROVE | |||||
Référent UE :
|
|||||
Kathleen DE GROVE | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Les contenus abordés sont?:??
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Au sein de l'UE, les acquis sont?:
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Aucun | |||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Méthodes d'enseignement?:??
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Mode d'enseignement :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Support de cours?:??
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Mode d'évaluation : Moodle Organisation de l'évaluation : remise de travaux Type d'évaluation : epreuve pour l'UE Type de cotation UE : moyenne arithmétique pondérée avec note d'exclusion (si note comprise entre 0 et 8 non inclus). L'UE n'ayant qu'une AA, dans les faits, c'est la moyenne arithmétique qui est appliquée (AA = 100% de la pondération). Modalités de cotation?: 100 % répartit comme suit :
Evaluation différente entre les sessions : le travail journalier n'intervient plus - évaluation identique d'une session à l'autre |
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Implantation :? Namur Organisation horaire de la séquence de formation?: Enseignement en horaire de jour? |
|||||
Contacts :
|
|||||
kathleen.degrove@heaj.be?? | |||||