LANG0050-1 | ||||||||
Anglais | ||||||||
Volume horaire :
|
||||||||
24h Th | ||||||||
Nombre de crédits :
|
||||||||
|
||||||||
Nom du professeur :
|
||||||||
Murielle LAPOTRE, Nathalie TOMBEUR | ||||||||
Référent UE :
|
||||||||
Murielle LAPOTRE | ||||||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
||||||||
Langue française | ||||||||
Organisation et évaluation :
|
||||||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | ||||||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
||||||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | ||||||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
||||||||
Les thèmes abordés sont :
|
||||||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
||||||||
Au terme de l'UE, l'étudiant-e est capable de?: * S'exprimer dans des situations quotidiennes et de la vie professionnelle et transmettre une information de façon simple mais correcte * Comprendre des messages oraux et écrits, autour des thèmes liés aux spécificités de l'option Au sein de l'UE, les objectifs sont?: https://www.coe.int/fr/web/common-european-framework-reference-languages/table-1-cefr-3.3-common-reference-levels-global-scale?fbclid=IwAR1jO6OcoR2JgIp8yj-LQtpTMA3fDxq2FfhLoTSXxA5VnTO1DpmT-WPkq4g utilisateur élémentaire (A1-A2) Des activités de renforcement sous forme de permanences et de séances dans l'horaire seront organisées tout au long de l'année académique, y compris pendant les sessions d'examens et le blocus. Le tutorat est également organisé |
||||||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
||||||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
||||||||
Méthode communicative de type 2 | ||||||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
||||||||
Présentiel, distance et mise en autonomie éventuelle | ||||||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
||||||||
Notes de cours | ||||||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
||||||||
Examen écrit en janvier : 100% mais des tests formatifs peuvent être organsiés à la demande L'évaluation est identique d'une session à l'autre. |
||||||||
Stage(s) :
|
||||||||
Pas de stage | ||||||||
Remarques organisationnelles :
|
||||||||
Le cours se base sur un syllabus à compléter par des notes complémentaires exposées durant les activités d'apprentissage (en présentiel et/ou à distance) Se présenter en classe ou en ligne avec son support de cours |
||||||||
Contacts :
|
||||||||
murielle.lapotre@heaj.be nathalie.tombeur@heaj.be remédiations tamines: geraldine.degryse@heaj.be remédiations namur: nicolas.michel @heaj.be |
||||||||
Notes en ligne :
|
||||||||
anglais bloc 1 ADCG supports de cours Cet URL contient: les syllabi de Q1 et Q2 divers documents |
||||||||