| LANG0075-1 | |||||
| Espagnol | |||||
|
Volume horaire :
|
|||||
| 24h Th | |||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Murielle LAPOTRE | |||||
|
Référent UE :
|
|||||
| Murielle LAPOTRE | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Les thèmes abordés sont?: Vocabulaire
|
|||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Au terme de l'UE, l'étudiant-e est capable de?:
Au sein de l'UE, les objectifs sont?: https://www.coe.int/fr/web/common-european-framework-reference-languages/table-1-cefr-3.3-common-reference-levels-global-scale?fbclid=IwAR1jO6OcoR2JgIp8yj-LQtpTMA3fDxq2FfhLoTSXxA5VnTO1DpmT-WPkq4g Utilisateur élémentaire/intermédiaire (A2-B1) |
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
| tâche-problème
communicative de type 2 |
|||||
|
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
| présentiel, distance et travail en autonomie éventuel | |||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
| Examen écrit et oral en juin: 80% TJ: 20% En cas de seconde session, l'examen écrit représente 100% de la note de l'UE. |
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
| Le cours se base sur un syllabus à compléter avec des notes de cours complémentaires dispensées durant les activités d'apprentissage ( en présentiel et ou à distance), il faut donc venir en classe avec son support de cours | |||||
|
Contacts :
|
|||||
| murielle.lapotre@heaj.be | |||||
|
Notes en ligne :
|
|||||
![]() | espagnol bloc 2 ADCG supports de cours Cet URL contient: les syllabi de Q1 et Q2 le syllabus de grammaire divers documents |
||||