LANG0111-1 | |||||
Néerlandais - langue des affaires | |||||
Volume horaire :
|
|||||
26h Th | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Géraldine DEGRYSE | |||||
Référent UE :
|
|||||
Géraldine DEGRYSE | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
À l'issue de l'unité d'enseignement, les étudiants devront être capables de
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Prolongation de la matière du bloc 1 et du bloc 2 | |||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Méthode ex-cathedra pour la grammaire avec nombreux exercices pour activer et fixer les notions vues
Mise en autonomie éventuelle Exercices en classe et ou à distance |
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Présentiel et ou à distance
Travail à domicile Mise en autonomie événtuelle |
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Le cours se base sur un syllabus à complèter avec des notes de cours complémentaires dispensées durant les activités d'apprentissage ( en présentiel et ou à distance ). | |||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
examen écrit 100 % Evaluation est identique d'une session à l'autre. |
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Se présenter en classe / à distance avec son syllabus Le programme est suceptible de changer en fonction de l'organisation du quadrimestre Les syllabus sont disponibles sur la plateforme numérique moodle |
|||||
Contacts :
|
|||||
Géraldine Degryse pour les CG : geraldine.degryse@heaj.be Sylvie Poulaert pour les CF : sylvie.poulaert@heaj.be |
|||||