| LANG0114-1 | |||||
| Espagnol - langue des affaires | |||||
|
Volume horaire :
|
|||||
| 26h Th | |||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Murielle LAPOTRE | |||||
|
Référent UE :
|
|||||
| Murielle LAPOTRE | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Grammaire : Révision et extension des connaissances grammaticales des années précédentes les temps passés du subjonctif |
|||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| atteindre un certain perfectionnement dans l'emploi de la langue. Ils devront comprendre de manière plus pointue les messages directement liés à leur profession et y répondre Au sein de l'UE, les objectifs sont?: https://www.coe.int/fr/web/common-european-framework-reference-languages/table-1-cefr-3.3-common-reference-levels-global-scale?fbclid=IwAR1jO6OcoR2JgIp8yj-LQtpTMA3fDxq2FfhLoTSXxA5VnTO1DpmT-WPkq4g Utilisateur intermédiaire (B1-B2) |
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
| méthode communicative de type 2
tâche-problème |
|||||
|
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
| Présentiel, distance
travail en autonomie travail à domicile |
|||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
| Modalités de cotation CG :
Examen écrit 70% Examen oral 30% Pour la seconde session, en CG, évaluation identique à la première session. Attention en AD, le cours s'intitule espagnol et approche culturelle et vaut 3 crédits (un de plus que les CG), donc Modalité de cotation AD : Examen espagnol écrit et oral sur correspondance, vocabulaire, grammaire et interview embauche 2/3 des points soit 60 points (écrit 40, oral 20) Examen approche culturelle 1/3 des points : -30 points octroyés à la réalisation du séjour : *Travail de préparation en B2 : 10 points *Travail d'organisation pratique en b3 :10 points *Travail de compte rendu en espagnol sur le séjour : 10 points En cas de non participation au voyage, un travail sera demandé |
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
| Le cours se base sur un syllabus à compléter avec des notes de cours complémentaires dispensées durant les activités d'apprentissage ( en présentiel et ou à distance),il faut donc avoir son cours lors de la venue en classe | |||||
|
Contacts :
|
|||||
| murielle.lapotre@heaj.be | |||||
|
Notes en ligne :
|
|||||
![]() | espagnol bloc 2 suite adcg espagnol bloc 2 suite adcg |
||||