ATTENTION : version 2021-2022 de l'engagement pédagogique
|
|||||
MATA0003-1 | |||||
UE2 Mathématique 1 | |||||
Volume horaire :
|
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Monique DUMORTIEZ | |||||
Référent UE :
|
|||||
Monique DUMORTIEZ | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
classification- représentation-construction
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Compétence : Communiquer ...
Compétence : Concevoir... Proposer des points de départ signifiants et motivants, en privilégiant les situations-problèmes, en lien avec l'objet d'apprentissage et la compétence à développer. |
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
pas de pré requis, ni de co requis | |||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Hybride | |||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Les mathématiques à l'école primaire, X Rogiers, éditions De boeck
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Evaluation écrite individuelle non intégrée EN JANVIER adaptée selon les mesures COVID (présentiel ou à distace (travail à réaliser sur la plate-forme), pas de note pour le travail journalier, pondération 100% |
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
monique.dumortiez@heaj.be | |||||