MODE0001-1 | |||||
Production modélisation
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Volume horaire :
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Intermediate 3D Rigging : Intermediate 3D Modeling Organic : Environment : Intermediate 3D Animation : Texturing : Lighting : |
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Nombre de crédits :
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Nom du professeur :
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Intermediate 3D Rigging : Intermediate 3D Modeling Organic : Benjamin EVRARD Environment : Nicolas VERCRUYSSEN Intermediate 3D Animation : Michaël BALLEZ Texturing : Jérôme LIEVENS Lighting : Nicolas VERCRUYSSEN |
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Référent UE :
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Jérôme LIEVENS | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
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Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
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Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
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Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
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Les thèmes abordés sont :
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Intermediate 3D Rigging
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Les thèmes abordés sont :
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Intermediate 3D Modeling Organic
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Les thèmes abordés sont :
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Environment
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Les thèmes abordés sont :
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Intermediate 3D Animation
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Les thèmes abordés sont :
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Texturing
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Les thèmes abordés sont :
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Lighting
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Les thèmes abordés sont :
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Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
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Au terme de l'UE, l'étudiant-e est capable de :
Au sein de l'UE, les objectifs sont :
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Intermediate 3D Rigging
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Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de :
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Intermediate 3D Modeling Organic
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Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de :
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Environment
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Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de :
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Intermediate 3D Animation
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Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de :
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Texturing
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Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de :
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Lighting
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Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de :
Au sein de l'AA, les objectifs sont :
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Savoirs et compétences prérequis :
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Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
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AA1 = Intermediate 3D Rigging AA2 = Intermediate 3D Modeling Organic AA3 = Environment AA4 = Intermediate 3D Animation AA5 = Texturing AA6 = Lighting Méthodes d'enseignement : |
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Intermediate 3D Rigging
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Intermediate 3D Modeling Organic
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Environment
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Intermediate 3D Animation
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Texturing
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Lighting
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Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
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Intermediate 3D Rigging
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Enseignement en présentiel et distanciel Présence de l'enseignant partielle |
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Intermediate 3D Modeling Organic
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Enseignement en présentiel et distanciel Présence de l'enseignant totale |
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Environment
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Enseignement en présentiel et distanciel Présence de l'enseignant totale |
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Intermediate 3D Animation
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Enseignement en présentiel et distanciel Présence de l'enseignant totale |
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Texturing
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Enseignement en présentiel et distanciel Présence de l'enseignant totale |
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Lighting
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Enseignement en présentiel et distanciel Présence de l'enseignant totale |
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Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
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Intermediate 3D Animation
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Techniques d'animation - Richard Williams
Acting for animators - Ed Hooks Le langage universel du corps - Philippe Turchet |
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Lighting
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Lectures recommandées :
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Modalités d'évaluation et critères :
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Mode d'évaluation
Teams Organisation de l'évaluation Remise de travaux Type d'évaluation de l'UE Épreuve intégrée 100% Evaluation différente entre les sessions (si applicable) Évaluation identique d'une session à l'autre |
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Stage(s) :
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Remarques organisationnelles :
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Contacts :
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Responsable UE :
Jérôme Lievens - jerome.lievens@heaj.be |
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Intermediate 3D Rigging
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Ferdinand Kech - ferdinand.kech@heaj.be | |||||
Intermediate 3D Modeling Organic
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Prénom NOM - prenom.nom@heaj.be | |||||
Environment
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Nicolas Vercruyssen : nicolas.vercruyssen@heaj.be | |||||
Intermediate 3D Animation
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Michaël Ballez - michael.ballez@heaj.be | |||||
Texturing
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Jérôme Lievens - jerome.lievens@heaj.be | |||||
Lighting
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Nicolas Vercruyssen - nicolas.vercruyssen@heaj.be | |||||