MULT0009-1 | |||||
Anglais des RP | |||||
Volume horaire :
|
|||||
24h Th | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Nicolas MICHEL | |||||
Référent UE :
|
|||||
Nicolas MICHEL | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Les thèmes abordés sont :
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Au terme de l'UE, l'étudiant-e est capable de : Maîtriser les savoirs abordés dans le cadre du cours d'anglais «normal» et pouvoir les réutiliser, dans le cadre du monde professionnel et/ou dans le cadre de la vie de tous les jours. Au sein de l'UE, les objectifs sont : CECR - utilisateur indépendant B1 https://www.coe.int/fr/web/common-european-framework-reference-languages/table-1-cefr-3.3-common-reference-levels-global-scale |
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Les savoirs et compétences pré-requis à l'UE sont : Anglais bloc 1 La langue d'apprentissage étant l'anglais, le cours nécessite donc une maîtrise de cette dernière. Il n'est pas exclu que quelques explications soient dispensées en français. |
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Méthodes d'enseignement : Cours en présentiel et/ou distanciel Observation de pratiques Résolution de problèmes Travaux de groupe pratiques Travaux de groupe en autonomie Travaux de groupe dirigés Ateliers Travaux individuels pratiques Travaux individuels en autonomie Travaux individuels dirigés Observations de terrain Classe inversée |
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Lectures recommandées : - articles de presse anglophones - ressources mises à disposition par l'enseignant sur Moodle Lectures obligatoires : / Support de cours : Le cours se base sur un syllabus à compléter par des notes complémentaires exposées durant les activités d'apprentissage Se présenter en cours / à distance avec son syllabus |
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Cours à Namur | |||||
Contacts :
|
|||||
nicolas.michel@heaj.be | |||||