| MULT0011-1 | |||||
| Espagnol | |||||
|
Volume horaire :
|
|||||
| 36h Th | |||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Murielle LAPOTRE | |||||
|
Référent UE :
|
|||||
| Murielle LAPOTRE | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Vocabulaire : 2 tâches problème
Chaque tâche contenant chaque fois les savoirs -faires et les 4 compétences, la presse écrite et orale avec dossiers presse, des films, des informations culturelles) Grammaire : révision, visión et renforcement des acquis de première: pretérito perfecto e indefinido , pronombres personales + enclisis; comparativos y superlativos, los tiempos del subjuntivo, el imperativo + y - diferencia entre indicativo y subjuntivo, concordencia de los tiempos, los relativos, los indefinidos, el apócope, la negación, "on" |
|||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
| abc | |||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
Tâches-problèmes Méthode communicative (de type 2) Apprentissage en autonomie |
|||||
|
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
| Présentiel, distance
Travail à domicile Travail en autonomie |
|||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
| Syllabus personnel ( voir URL ci-dessous)
Dictionnaire papier et/ou en ligne Grammaire papier et/ou en ligne |
|||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
| Examen écrit et oral en juin: 80% TJ: 20% En cas de seconde session, l'examen écrit représente 100% de la note de l'UE. |
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
| Le cours se base sur un syllabus à compléter avec des notes de cours complémentaires dispensées durant les activités d'apprentissage ( en présentiel et ou à distance), il faut donc se munir de ce dernier pour assister au cours | |||||
|
Contacts :
|
|||||
| murielle.lapotre@heaj.be | |||||