MULT0012-1 | |||||
Espagnol des RP | |||||
Volume horaire :
|
|||||
12h Th | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Murielle LAPOTRE | |||||
Référent UE :
|
|||||
Murielle LAPOTRE | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
vocabulaire associé à la profession de chargé de RP Vocabulaire associé à la profession de RP |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
maîtriser le vocabulaire RP afin de palier aux différentes situations communicationnelles de la future profession: voir compétences 2,3 et 4 du référentiel de compétences Au sein de l'UE, les objectifs sont?: https://www.coe.int/fr/web/common-european-framework-reference-languages/table-1-cefr-3.3-common-reference-levels-global-scale?fbclid=IwAR1jO6OcoR2JgIp8yj-LQtpTMA3fDxq2FfhLoTSXxA5VnTO1DpmT-WPkq4g Utilisateur élémentaire/intermédiaire (A2-B1) |
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Présentiel, distance
pratique sur le terrain travail en autonomie |
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
voir syllabus et bibliographie | |||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Evaluation continue basée sur divers tests et présentations en cours de quadri. L'activité d'apprentissage « espagnol des RP » sera cotée sous forme d'évaluation continue (pas d'examen en juin) de la manière suivante : 1.Article : respect des consignes dans la remise du document pdf, présentation de l'article à l'oral, liste de vocabulaire et exercice proposé - 20 points 2.Organisation d'évènement : quizz moodle sur le vocabulaire - 20 points 3.Participation aux visioconférences avec le Pérou et questions posées sur leur contneu Les étudiants qui ne présenteraient pas ces épreuves devraient représenter en août: article à l'oral devant l'enseignante, écrit sur l'organisation d'évènements, écrit sur les contenus des visio avec le Pérou. |
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
voir planning des présentations dans sharepoint | |||||
Contacts :
|
|||||
murielle.lapotre@heaj.be
|
|||||