PEDA0001-1 | |||||
UE5 Pédagogie spécifique à l'enseignement maternel 1 | |||||
Volume horaire :
|
|||||
36h Th | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Sandrine DUCHESNE, Magali SIROUL | |||||
Référent UE :
|
|||||
Magali SIROUL | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Apprendre et enseigner
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Aucun | |||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Cours en présentiel et distanciel? Travaux de groupe dirigés? Travaux individuels dirigés |
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Enseignement hybride? Présence de l'enseignant totale? |
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Support de cours?:?? Espace Moodle du cours |
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
- Mode d'évaluation : Présentiel - Organisation de l'évaluation : Examen écrit - Type d'évaluation : Epreuve pour l'UE - Type de questionnaire : Questions ouvertes et QCM et étude de cas - Type de cotation UE : Moyenne arithmétique pondérée avec note d'exclusion (si note comprise entre 0 et 8 non inclus). L'UE n'ayant qu'une AA, dans les faits, c'est la moyenne arithmétique qui est appliquée (AA = 100% de la pondération). - Évaluation différente entre les sessions (si applicable) : Evaluation identique d'une session à l'autre |
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
- Implantation : Namur - Organisation horaire de la formation : enseignement en horaire de jour - Organisation horaire de l'UE : |
|||||
Contacts :
|
|||||
magali.siroul@heaj.be |
|||||