PIAA0001-1 | |||||
Projet de techniques infographiques approfondies
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Volume horaire :
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Production : Advanced techniques / Workshop : Advanced environments : Compositing / Particles VFX : Etalonnage : Sound Design : |
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Nombre de crédits :
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Nom du professeur :
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Production : Ferdinand KECH
Advanced techniques / Workshop : Benoît SAINT-MOULIN Advanced environments : Benoît SAINT-MOULIN Compositing / Particles VFX : Nicolas VERCRUYSSEN Etalonnage : Alexandre TOURNAY Sound Design : Michel GRIGORAKIS |
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Référent UE :
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Benoît SAINT-MOULIN | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
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Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
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Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
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Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
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Les thèmes abordés sont?: Les génériques de films Les environnements numériques selon une thématique spécifique L'analyse de cas en rapport avec le TFE La pratique des outils VFX 3D La création de VFX L'étalonnage La sonorisation |
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Production
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Les thèmes abordés sont:
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Advanced techniques / Workshop
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Les thèmes abordés sont:
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Advanced environments
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Les thèmes abordés sont:
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Compositing / Particles VFX
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Les thèmes abordés sont:
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Etalonnage
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Les thèmes abordés sont:
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Sound Design
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Les thèmes abordés sont:
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Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
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Au terme de l'UE, l'étudiant-e est capable de?: Au terme de cette unité d'enseignement, l'étudiant sera capable de : Élaborer une méthodologie de travail et planifier des activités. Analyser une situation donnée sous ses aspects techniques et scientifiques. Rechercher et utiliser les ressources adéquates. Proposer des solutions qui tiennent compte des contraintes. S'informer et s'inscrire dans une démarche de formation permanente. Développer une pensée critique. Expérimenter des modes opératoires innovants. Savoir faire preuve d'autonomie, d'ouverture, de curiosité d'adaptabilité et de créativité dans sa démarche de travail. Mettre en oeuvre tous les acquis au service d'un projet global. Connaître et savoir appréhender toutes les phases de travail propres à la réalisation d'un projet ( quel que soit son genre, sa technique, sa nature, sa durée). Concevoir un générique graphique en cohérence avec le sujet du TFE , compositer, étalonner et sonoriser ce dernier tout en y ajoutant des effets spéciaux. Au sein de l'UE, les objectifs sont?:
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Production
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Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de:
Au sein de l'AA, les objectifs sont: Développer et réaliser un générique |
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Advanced techniques / Workshop
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Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de:
Au sein de l'AA, les objectifs sont: Réaliser et présenter un exposer sur une situation spécifique Résoudre des problèmes présentés |
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Advanced environments
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Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de:
Au sein de l'AA, les objectifs sont: Travailler en équipe Créer un environnement 3D RT sur base d'une thématique spécifique |
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Compositing / Particles VFX
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Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de: Pourvoir s'y retrouver et être autonome dans houdini, crée des effets simples. Au sein de l'AA, les objectifs sont: Autonomie dans Houdini |
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Etalonnage
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Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de: Etalonner de manière professionnel un court métrage Au sein de l'AA, les objectifs sont: Gérer les ambiances colorimétrique d'un film afin d'accentuer une ambiance, la narration de celui-ci |
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Sound Design
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Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de: Sonoriser son film de fin d'étude Au sein de l'AA, les objectifs sont: Sonoriser un film de manière cohérente Aider la narration d'un film, ajouter de l'intrigue, de la tension, de l'émotion... grâce à la bande son |
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Savoirs et compétences prérequis :
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Les UE pré-requises sont?:
Néant Les UE corequises sont?: Néant |
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Production
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Les savoirs et compétences prérequis à l'AA sont:
Néant |
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Advanced techniques / Workshop
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Les savoirs et compétences prérequis à l'AA sont: Néant |
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Advanced environments
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Les savoirs et compétences prérequis à l'AA sont:
Néant |
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Compositing / Particles VFX
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Les savoirs et compétences prérequis à l'AA sont: Néant |
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Etalonnage
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Les savoirs et compétences prérequis à l'AA sont:
Néant |
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Sound Design
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Les savoirs et compétences prérequis à l'AA sont:
Néant |
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Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
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Production
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Méthodes d'enseignement:
Cours en présentiel et/ou distanciel Résolution de problèmes Travaux individuels pratiques Travaux individuels en autonomie Travaux individuels dirigés |
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Advanced techniques / Workshop
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Méthodes d'enseignement:
Cours en présentiel et/ou distanciel Résolution de problèmes Travaux individuels pratiques Travaux individuels en autonomie Travaux individuels dirigés |
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Advanced environments
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Méthodes d'enseignement:
Cours en présentiel et/ou distanciel Résolution de problèmes Travaux de groupe pratiques Travaux de groupe en autonomie Travaux de groupe dirigés |
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Compositing / Particles VFX
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Méthodes d'enseignement:
Cours en présentiel et/ou distanciel Résolution de problèmes Travaux individuels pratiques Travaux individuels en autonomie Travaux individuels dirigés |
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Etalonnage
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Méthodes d'enseignement:
Cours en présentiel et/ou distanciel Résolution de problèmes Travaux individuels pratiques Travaux individuels en autonomie Travaux individuels dirigés |
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Sound Design
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Méthodes d'enseignement:
Cours en présentiel et/ou distanciel Résolution de problèmes Travaux individuels pratiques Travaux individuels en autonomie Travaux individuels dirigés |
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Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
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Voir EP AA | |||||
Production
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Mode d'enseignement de l'AA:
Enseignement en présentiel Enseignement en distanciel Présence de l'enseignant partielle |
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Advanced techniques / Workshop
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Mode d'enseignement de l'AA:
Enseignement en présentiel Enseignement en distanciel Présence de l'enseignant partielle |
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Advanced environments
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Mode d'enseignement de l'AA:
Enseignement en présentiel Enseignement en distanciel Présence de l'enseignant partielle |
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Compositing / Particles VFX
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Mode d'enseignement de l'AA:
Enseignement en présentiel Enseignement en distanciel Présence de l'enseignant partielle |
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Etalonnage
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Mode d'enseignement de l'AA:
Enseignement en présentiel Enseignement en distanciel Présence de l'enseignant partielle |
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Sound Design
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Mode d'enseignement de l'AA:
Enseignement en présentiel Enseignement en distanciel Présence de l'enseignant partielle |
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Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
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Voir EP AA |
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Production
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Lectures recommandées:
Voir références fournies durant le cours Support de cours: Teams Moodle |
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Advanced techniques / Workshop
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Lectures recommandées:
Voir références fournies durant le cours Support de cours: Teams |
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Advanced environments
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Lectures recommandées:
Voir références fournies durant le cours Support de cours: Teams |
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Compositing / Particles VFX
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Lectures recommandées:
Voir références fournies durant le cours Support de cours: Teams |
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Etalonnage
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Lectures recommandées:
Voir références fournies durant le cours Support de cours: Teams |
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Sound Design
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Lectures recommandées:
Voir références fournies durant le cours Support de cours: Teams |
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Modalités d'évaluation et critères :
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Mode d'évaluation :
Voir EP de l'AA Organisation de l'évaluation : Epreuve par AA? Type d'évaluation : Epreuve par AA Type de cotation AA : Moyenne arithmétique pondérée avec note d'exclusion (si note comprise entre 0 et 8 non inclus) Pondération de l'UE : AA1 =20% AA2 =20% AA3 =20% AA4 =20% AA5 =10% AA6 =10% Partiel en janvier Remise de travaux Type de questionnaire : Voir EP de l'AA Evaluation différente entre les sessions : Voir EP de l'AA |
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Production
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Mode d'évaluation:
Teams Organisation de l'évaluation: Remise de travaux Type d'évaluation: Epreuve par AA Type de cotation AA: Au sein de l'AA la cotation sera?: 30 % travail journalier - 70% projet final? Partiel en janvier Teams Remise de travaux Type de questionnaire: Pas de questionnaire Evaluation différente entre les sessions: ?Le travail journalier n'intervient plus |
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Advanced techniques / Workshop
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Mode d'évaluation:
Présentiel Teams Organisation de l'évaluation: Remise de travaux Type d'évaluation: ?Evaluation continue Type de cotation AA: Au sein de l'AA la cotation sera?: 100% évaluation continue des travaux réalisés durant l'année et le jour de l'examen Partiel en janvier Présentiel Teams Remise de travaux Type de questionnaire: Pas de questionnaire Evaluation différente entre les sessions: Remise d'un travail ou autre si échec en évaluation continue |
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Advanced environments
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Mode d'évaluation:
Présentiel Teams Organisation de l'évaluation: Remise de travaux Type d'évaluation: Evaluation continue Type de cotation AA: Au sein de l'AA la cotation sera?: 100% évaluation continue des travaux réalisés durant l'année et le jour de l'examen Partiel en janvier Présentiel Teams Remise de travaux Type de questionnaire: Pas de questionnaire Evaluation différente entre les sessions: Remise d'un travail ou autre si échec en évaluation continue |
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Compositing / Particles VFX
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Mode d'évaluation:
Teams Organisation de l'évaluation: Remise de travaux Type d'évaluation: Epreuve par AA Type de cotation AA: Partiel en janvier Teams Remise de travaux Type de questionnaire: Pas de questionnaire Evaluation différente entre les sessions: Evaluation identique d'une session à l'autre |
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Etalonnage
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Mode d'évaluation:
Teams Organisation de l'évaluation: Examen pratique Type d'évaluation: Epreuve par AA Type de cotation AA: Partiel en janvier Teams Remise de travaux Type de questionnaire: Pas de questionnaire Evaluation différente entre les sessions: Evaluation identique d'une session à l'autre |
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Sound Design
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Mode d'évaluation:
Teams Organisation de l'évaluation: Remise de travaux Type d'évaluation: Epreuve par AA Type de cotation AA: Partiel en janvier Teams Remise de travaux Type de questionnaire: Pas de questionnaire Evaluation différente entre les sessions: Evaluation identique d'une session à l'autre |
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Stage(s) :
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Remarques organisationnelles :
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Production
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Namur |
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Advanced techniques / Workshop
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Namur |
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Advanced environments
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Namur |
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Compositing / Particles VFX
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Namur |
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Etalonnage
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Namur |
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Sound Design
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?Namur |
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Contacts :
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benoit.saint-moulin@heaj.be nicolas.vercruyssen@heaj.be michel.grigorakis@heaj.be julien.demey@heaj.be alexandre.tournay@heaj.be ferdinand.kech@heaj.be |
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Production
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ferdinand.kech@heaj.be |
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Advanced techniques / Workshop
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benoit.saint-moulin@heaj.be | |||||
Advanced environments
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benoit.saint-moulin@heaj.be | |||||
Compositing / Particles VFX
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nicolas.vercruyssen@heaj.be |
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Etalonnage
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alexandre.tournay@heaj.be |
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Sound Design
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michel.grigorakis@heaj.be |
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Notes en ligne :
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Briefing Le briefing se trouve sur le réseau de l'école dans Net-3d / Briefings / VFX_3D. Cahier des charges |
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Production
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Equipe Teams - Suivis de Production Lien vers l'équipe Teams pour les suivis de produciton du TFE. |
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Production - Support de cours Moodle Page Moodle du cours de production. |
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