PIAB0001-1 | |||||
Projet de techniques infographiques approfondies
|
|||||
Volume horaire :
|
|||||
Advanced 3D modeling organic : Advanced 3D modeling : Advanced 3D Animation : Advanced 3D Rigging : Rendering/Compositing/VFX : Etalonnage : |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Advanced 3D modeling organic : Benjamin EVRARD
Advanced 3D modeling : Nicolas VERCRUYSSEN Advanced 3D Animation : Michaël BALLEZ Advanced 3D Rigging : Ferdinand KECH Rendering/Compositing/VFX : Nicolas VERCRUYSSEN Etalonnage : Alexandre TOURNAY |
|||||
Référent UE :
|
|||||
Michaël BALLEZ, Jérôme LIEVENS | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Les thèmes abordés sont :
|
|||||
Advanced 3D modeling organic
|
|||||
Les thèmes abordés sont :
|
|||||
Advanced 3D modeling
|
|||||
Les thèmes abordés sont :
|
|||||
Advanced 3D Animation
|
|||||
Les thèmes abordés sont :
|
|||||
Advanced 3D Rigging
|
|||||
Les thèmes abordés sont :
|
|||||
Rendering/Compositing/VFX
|
|||||
Les thèmes abordés sont :
|
|||||
Etalonnage
|
|||||
Les thèmes abordés sont :
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Au terme de l'UE, l'étudiant-e est capable de :
Au sein de l'UE, les objectifs sont :
|
|||||
Advanced 3D modeling organic
|
|||||
Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de :
Au sein de l'AA, les objectifs sont :
|
|||||
Advanced 3D modeling
|
|||||
Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de :
Au sein de l'AA, les objectifs sont :
|
|||||
Advanced 3D Animation
|
|||||
Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de :
Au sein de l'AA, les objectifs sont :
|
|||||
Advanced 3D Rigging
|
|||||
Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de :
|
|||||
Rendering/Compositing/VFX
|
|||||
Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de :
Au sein de l'AA, les objectifs sont :
|
|||||
Etalonnage
|
|||||
Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de :
Au sein de l'UE, les objectifs sont :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
|||||
Advanced 3D modeling organic
|
|||||
|
|||||
Advanced 3D modeling
|
|||||
|
|||||
Advanced 3D Animation
|
|||||
|
|||||
Advanced 3D Rigging
|
|||||
|
|||||
Rendering/Compositing/VFX
|
|||||
|
|||||
Etalonnage
|
|||||
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Advanced 3D modeling organic
|
|||||
|
|||||
Advanced 3D modeling
|
|||||
|
|||||
Advanced 3D Animation
|
|||||
|
|||||
Advanced 3D Rigging
|
|||||
|
|||||
Rendering/Compositing/VFX
|
|||||
|
|||||
Etalonnage
|
|||||
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Advanced 3D Animation
|
|||||
|
|||||
Etalonnage
|
|||||
Néant | |||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Type d'évaluation :
Epreuve par AA Type de cotation UE : Moyenne arithmétique pondérée avec note d'exclusion (si note comprise entre 0 et 8 non inclus) Pondération de l'UE :
|
|||||
Advanced 3D modeling organic
|
|||||
Mode d'évaluation:
Teams Organisation de l'évaluation: Remise de travaux Type d'évaluation: Epreuve par AA Type de cotation AA: 100% du travail journalier Evaluation différente entre les sessions: Remise d'un travail ou autre si échec en évaluation continue |
|||||
Advanced 3D modeling
|
|||||
Mode d'évaluation:
Teams et Moodle Organisation de l'évaluation: Remise de travaux Type d'évaluation: Evaluation continue Type de cotation AA: 20% du travail journalier et participation au cours 80% remise finale Evaluation différente entre les sessions: Remise d'un travail ou autre si échec en évaluation continue |
|||||
Advanced 3D Animation
|
|||||
Mode d'évaluation:
Teams Organisation de l'évaluation: Remise de travaux Type d'évaluation: Epreuve par AA Type de cotation AA: 30% du travail journalier et participation aux cours 70% remise finale Evaluation différente entre les sessions: Le travail journalier n'intervient plus |
|||||
Advanced 3D Rigging
|
|||||
Mode d'évaluation:
Teams Organisation de l'évaluation: Remise de travaux Type d'évaluation: Evaluation continue Type de cotation AA: 100% du travail journalier Evaluation différente entre les sessions: Remise d'un travail ou autre si échec en évaluation continue |
|||||
Rendering/Compositing/VFX
|
|||||
Mode d'évaluation:
Teams et moodle Organisation de l'évaluation: Remise de travaux Type d'évaluation: Evaluation continue Type de cotation AA: 30% du travail journalier et participation au cours 70% remise finale Evaluation différente entre les sessions: Remise d'un travail ou autre si échec en évaluation continue |
|||||
Etalonnage
|
|||||
Mode d'évaluation:
Teams Organisation de l'évaluation: Remise de travaux Type d'évaluation: Epreuve par AA Type de cotation AA: 100% de la note en remise de travaux Evaluation différente entre les sessions: Evaluation identique d'une session à l'autre |
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Responsable UE :
Michaël Ballez - michael.ballez@heaj.be |
|||||
Advanced 3D modeling organic
|
|||||
Néant | |||||
Advanced 3D modeling
|
|||||
Nicolas Vercruyssen : nicolas.vercruyssen@heaj.be | |||||
Advanced 3D Animation
|
|||||
Michaël ballez - michael.ballez@heaj.be | |||||
Advanced 3D Rigging
|
|||||
Ferdinand Kech - ferdinand.kech@heaj.be | |||||
Rendering/Compositing/VFX
|
|||||
Nicolas Vercruyssen : nicolas.vercuyssen@heaj.be | |||||
Etalonnage
|
|||||
Alexandre Tournay - alexandre.tournay@heaj.be | |||||
Notes en ligne :
|
|||||
Rendering/Compositing/VFX
|
|||||
Support de cours Support de cours pour le cours "Advanced3DAnimation". |
|||||