TICE0002-1 | |||||
UE30 UOAMTICE
|
|||||
Volume horaire :
|
|||||
Apports des TICE en situation d'apprentissage : 24h Th Médias en éducation : 12h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Apports des TICE en situation d'apprentissage : Kathleen DE GROVE
Médias en éducation : Magali SIROUL |
|||||
Référent UE :
|
|||||
Kathleen DE GROVE | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Les contenus abordés sont?: AA - Apports des TICE en situation d'apprentissage
|
|||||
Apports des TICE en situation d'apprentissage
|
|||||
Les contenus abordés sont?: AA - Apports des TICE en situation d'apprentissage
|
|||||
Médias en éducation
|
|||||
Les contenus abordés sont?:
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
sein de l'UE, les acquis sont?:
|
|||||
Apports des TICE en situation d'apprentissage
|
|||||
Au sein de l'UE, les acquis sont?:
|
|||||
Médias en éducation
|
|||||
Au sein de l'AA, les acquis sont?:
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Aucun | |||||
Apports des TICE en situation d'apprentissage
|
|||||
Aucun | |||||
Médias en éducation
|
|||||
Aucun | |||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
AA1= apports des TICE en situation d'apprentissage AA2= médias en éducation Méthodes d'enseignement?: Voir EP des AA |
|||||
Apports des TICE en situation d'apprentissage
|
|||||
Méthodes d'enseignement :
|
|||||
Médias en éducation
|
|||||
Méthodes d'enseignement?:
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Voir EP des AA | |||||
Apports des TICE en situation d'apprentissage
|
|||||
Mode d'enseignement de l'AA :
|
|||||
Médias en éducation
|
|||||
Mode d'enseignement de l'AA :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Voir EP des AA | |||||
Apports des TICE en situation d'apprentissage
|
|||||
Support de cours?:
|
|||||
Médias en éducation
|
|||||
Support de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Mode d'évaluation : Voir EP des AA Organisation de l'évaluation : Voir EP des AA Type d'évaluation : épreuve par AA Type de questionnaire : voir EP des AA Type de cotation AA : moyenne arithmétique pondérée avec note d'exclusion (si note comprise entre 0 et 8 non inclus) Pondération de l'UE :
|
|||||
Apports des TICE en situation d'apprentissage
|
|||||
Mode d'évaluation : présentiel + moodle Organisation de l'évaluation : remise de travaux + oral Type d'évaluation : épreuve par AA Type de questionnaire : questions ouvertes Type de cotation AA : 100 % répartis comme suit :
Evaluation différente entre les sessions : le travail journalier n'intervient plus (100% pour l'examen de seconde session). |
|||||
Médias en éducation
|
|||||
Mode d'évaluation : Moodle Organisation de l'évaluation : remise de travaux Type d'évaluation : épreuve par AA Type de questionnaire : Etude de cas Type de cotation AA: 100% travail à rendre Evaluation différente entre les sessions : évaluation identique d'une session à l'autre |
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Implantation : Namur Organisation horaire de la formation : enseignement en horaire de jour Organisation horaire de l'UE : |
|||||
Apports des TICE en situation d'apprentissage
|
|||||
Implantation : Namur Organisation horaire de la formation : enseignement en horaire de jour Organisation horaire de l'UE : |
|||||
Médias en éducation
|
|||||
Implantation : Namur Organisation horaire de la formation : voir EP de l'UE Organisation horaire de l'UE : |
|||||
Contacts :
|
|||||
kathleen.degrove@heaj.be | |||||
Apports des TICE en situation d'apprentissage
|
|||||
kathleen.degrove@heaj.be | |||||
Médias en éducation
|
|||||
Magali.siroul@heaj.be | |||||