TRPH0001-2 | |||||
Travaux pratiques de techniques infographiques
|
|||||
Volume horaire :
|
|||||
TP 1, 2 : TP 3, 4 : |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
TP 1, 2 : Christelle COOPMAN, Gaëlle GRISARD, Benoît HUPÉ
TP 3, 4 : Christelle COOPMAN, Rémi DURIN, Jérémie MAZUREK |
|||||
Référent UE :
|
|||||
Christelle COOPMAN, Rémi DURIN | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Les thèmes abordés sont?: - Travaux pratiques autour de la production du TFE et du dossier professionnelle/TFE |
|||||
TP 1, 2
|
|||||
Les thèmes abordés sont?:
|
|||||
TP 3, 4
|
|||||
Le contenu de cette AA:
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Au terme de l'UE, l'étudiant-e est capable de?:??????
|
|||||
TP 1, 2
|
|||||
Au terme de l'UE, l'étudiant-e est capable de?:??????
|
|||||
TP 3, 4
|
|||||
Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de : Production du travail de fin d'étude et élaboration du dossier de production en atelier intensif, Suivi de production et analyse technique approfondie du TFE les objectifs sont : -Relever les situations critiques et envisager de meilleures solutions techniques et narratives au service du TFE - Structurer et analyser la situation globale du TFE, la structurer en vue de l'élaboration du dossier de tfe. |
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Le module 8 et toutes les UE de l'option choisie (du Q2 du bloc 2) sont en prérequis. |
|||||
TP 1, 2
|
|||||
Voir la fiche de L'UE TRPH | |||||
TP 3, 4
|
|||||
Néant | |||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
|||||
TP 1, 2
|
|||||
|
|||||
TP 3, 4
|
|||||
Méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Cours en présentiel | |||||
TP 1, 2
|
|||||
Cours en présentiel (ou à distance si des circonstances exceptionelles ou/et canataires l'exigent, pratique à la HE ou à distance, pratique sur le terrain et travail de groupe ou en indivicuel. | |||||
TP 3, 4
|
|||||
Enseignement en présentiel Présence de l'enseignant totale |
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Néant | |||||
TP 1, 2
|
|||||
Néant | |||||
TP 3, 4
|
|||||
Néant | |||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Évaluation continue? Moyenne arithmétique pondérée avec note d'exclusion (si note comprise entre 0 et 8 non inclus) Pondération de l'UE :
|
|||||
TP 1, 2
|
|||||
Pondération de l'UE :
|
|||||
TP 3, 4
|
|||||
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Pas de stage pour cette UE TRPH | |||||
TP 1, 2
|
|||||
Pas de stage pour cette AA | |||||
TP 3, 4
|
|||||
Pas de stage pour cette AA | |||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Enseignement en horaire de jour | |||||
TP 1, 2
|
|||||
Cette AA est un co-réquis à L'UE 2. TTFE.En cas d'échec, les consignes de la seconde session seront liées aux consignes de la seconde session du TFE. Si le TFE est réussi à la première session de Juin, il sera demandé une épreuve intégrée liée aux exigences demandées lors des TP
La pondération de cette AA: 50% de l'UE TRPH |
|||||
TP 3, 4
|
|||||
Néant | |||||
Contacts :
|
|||||
Le prof référant de cette UE est Rémi Durin | |||||
TP 1, 2
|
|||||
Les titulaires de cette AA: Gaëlle Grisard et Jérémie Mazurek | |||||
TP 3, 4
|
|||||
Les titulaires de cette AA sont: Benoît Hupé et Rémi Durin | |||||